Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Mii En Péril


law94

Messages recommandés

Mii En Péril

 

Jeu intégrer dans l'OS de la Nintendo 3DS (StreetPass)

 

 

http://www.jeuxvideo.org/wp-content/uploads/2011/03/3DS_MiiPlaza_scrn1_dis.bmp

 

Ce topic a pour but de parler du mini jeu "Mii En Péril", et de donner vos conseils et astuces afin de sauver votre petit Mii qui s'est fait malheureusement capturer....

 

Les héros :

 

 

 

Les Héros sont définis en fonction de votre choix dans l'option "animal préféré". Si vous avez mis "chien", vous aurez des chiens, si vous avez mis "chat", vous aurez des chats.

 

Un héros vous coutera 2 pièces. Vous obtiendrez ces pièces en marchant avec votre 3DS en veille (vous pouvez aussi la secouer pour simuler vos pas mais c'est tout de suite moins pratique). Vous pouvez obtenir un maximum de 10 pièces par jour (1000 pas).

 

Vous pouvez aussi "enroler" les Mii rencontrés via StreetPass, il s'ajouteront automatiquement lors de votre partie commencée. UNE FOIS STREETPASS OUVERT ET QUE VOUS VENEZ TOUT JUSTE DE VOIR LES MII RENCONTRES, IL EST IMPERATIF DE JOUER IMMEDIATEMENT AVEC CAR UNE FOIS STREETPASS FERMER, VOUS NE POURREZ PLUS JOUER AVEC, PAREIL POUR LES HEROS ACHETER !!!

 

Pour acheter des héros, choissisez "Enroler des héros" dans le menu de Mii En Péril. la couleur du chien et du maillot est importante :

- Un marron équivaut a un Niveau 1

- Un noir équivaut a un Niveau 2

Préférer donc la magie avec les niveau 1 et l'attaque avec les niveau 2.

 

La magie n'es pas spécialement bénéfique selon la couleur du maillot (cf : la magie)

 

 

 

Magie :

 

Chaque Héros, qu'il soit Mii ou chat dispose d'une magie. Si vous l'utilisez, le Héros disparaît immédiatement.

 

==> Voici les effets des différentes magies :

-Magie rose : Donne de l'audace aux héros

-Magie émeraude : Renforce le héros suivant

-Magie blanche : Illumine les ténèbres

-Magie orange : Revigore les héros

-Magie bleue : Déverse un torrent tumultueux

-Magie jaune : Déchaîne une tempête de sable

-Magie azur : Gèle les fantômes

-Magie verte : Endort les fantômes

-Magie mauve : Empoisonne les fantômes

-Magie rouge : Invoque des flammes féroces

-Magie brune : Invoque un héros solitaire (un lapin combattant)

-Magie noire : Plonge les lieux dans les ténèbres

 

Les couvres-chefs :

 

 

A la fin de chaque niveau, vous obtenez un couvre-chef à mettre à votre Mii sur la place Mii.

 

==> Ils sont les suivants :

[01] Casquette Mario

[02] Casquette Luigi

[03] Chapeau Toad

[04] Casque Bowser

[05] Chapeau Pikmin rouge

[06] Chapeau Pikmin bleu

[07] Chapeau Pikmin jaune

[08] Chapeau Link

[09] Casque Samus

[10] Chapeau Métroïd

[11] Chapeau Kirby

[12] Oreilles de chat

[13] Oreilles de chien

[14] Oreilles de lapin

[15] Couronne

[16] Casque suprême

 

 

 

 

 

Les boucliers fantômes :

 

 

Pour detruire un bouclier d'un fantôme, il vous faudra un héros de la même couleur que le bouclier du fantôme. (Exemple : bouclier jaune = Heros maillot jaune).

 

Il vous suffira d'attaquer pour briser le bouclier.

 

N'hésiter pas à faire "Suivant", sa n'es pas comptabiliser comme un tour, et vous permettra de voir vos héros et leurs couleur de maillot (qui correspond aussi à la magie)

 

La pièce sombre :

 

 

Avant dernière pièce et avant dernier étage de la tour cette pièce est sombre !

 

C’est le seul endroit où il faut envoyer les Héros 1 par 1 jusqu’à en avoir un blanc !

Pourquoi 1 par 1 ?

Parce qu’à mon avis on a moins de chance d’avoir un Héros blanc tant que le Mii en cage n’a pas dit toutes ses phrases notamment celle où il nous apprend qu’il faut un Héros tout de blanc vêtu pour illuminer les ténèbres…

Si vous avez la chance d’avoir un blanc en tête de file alors vous pouvez enrôler 10 Héros puisque le premier (s’il est blanc) illuminera la pièce ! La pièce ne s’éteindra plus ensuite (sauf si vous recommencez une partie à zéro.

 

 

Modifié par law94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou simpas ton petit topic ^^

 

Moi j'ai du mal a avancé , car deja impossible de croiser du monde avec cette 3DS et les personnages a enrodé sont chere lol 2 piece ..... donc j'avance mais trés doucement .

 

J'ai la casquette mario et oreille de chat, c'est tous !! et toi ??

 

Bon dimanche a bientot bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'ai fait que les 2 premiers niveaux et jss mort au 3eme =/

 

Par contre, A NE SURTOUT PAS FAIRE CE QUE J'AI FAIT CE MATIN : acheter des heros pour les utiliser plus tard, sa ne marchera pas, vous perdriez vos pieces et vos heros donc a acheter et utiliser de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a l'avant dernière pièce du jeu, dans les étages de la tour. :) C'est la pièce plongée dans le noir.

 

Mon conseil: utilisez dès le début la magie qui donne de l'audace aux héros, et celle qui les renforce: vous déboiterez les fantômes beaucoup plus vite. ;)

 

Pour ma part, j'habite en Picardie mais bosse à Paris et y vient tous les jours en transports en commun -> masse de personnes rencontrées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a l'avant dernière pièce du jeu, dans les étages de la tour. :) C'est la pièce plongée dans le noir.

 

Mon conseil: utilisez dès le début la magie qui donne de l'audace aux héros, et celle qui les renforce: vous déboiterez les fantômes beaucoup plus vite. ;)

 

Pour ma part, j'habite en Picardie mais bosse à Paris et y vient tous les jours en transports en commun -> masse de personnes rencontrées :love:

 

Chanceux !!! J'en ai rencontrer que 2 pour l'instant :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...