Chris_77 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ouais, mais pas sur que le "Yah" français soit bien différent du "Yah" américain tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 se sera le même doubleur Hors, link jeune qui bien sur n'a pas la même voix. Je pense qu'il on changer quelque fois de gars pour le link jeune, mais bon on chipote la^^. Reste que celui qui connais le doubleur de link, on ne peut être que fan de lui, il est très bon doubleur.... Imagine link sans les cris, sa n'aura pas le même cachet dans le jeu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Nouveau trailer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Goni ! On peut remarquer que les environnements dégagent beaucoup plus de vie, on peut aussi voir pour la première fois Volvagia et le gymnase Gerudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Nouvelles Images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, Moi je suis dingue de Zelda:bnc: Je serai intéressé par la pré commande Amazon.de, mais est-ce que vous pensez qu'il sera en FR le jeu ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Comme je le disais sur la page précédente, en faisant une trad du site, il est écrit que la langue est allemande, maintenant, en général, les jeux PAL sont en Multi. Mais dans le doute, j'ai pas commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 si vous pré commandez le jeu du site game.fr (42 euros) vous aurez une casquette "Zelda Ocarina Of Time 3D " offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Comme je le disais sur la page précédente, en faisant une trad du site, il est écrit que la langue est allemande, maintenant, en général, les jeux PAL sont en Multi. Mais dans le doute, j'ai pas commandé. OK, mince...le problème c'est comment savoir avant que le jeux sorte...... Ps: Pour la casquette c pas GG......je préfère le cadeau allemand:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 OK, mince...le problème c'est comment savoir avant que le jeux sorte...... Ps: Pour la casquette c pas GG......je préfère le cadeau allemand:rox: Peu être en contactant directement Amazon.de, mais c'est un tel foutoir ce sur site, je suis même pas sûr que eux même le sachent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant