Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D


law94

Messages recommandés

Je serais curieux de savoir comment ils ont adaptés ce jeu sur la 3DS

via les datas de l'original... ?

 

Ils ont l'air d'avoir repris le boulot de l'original effectivement, ils ont le squelette. Après, refonte graphique, bande sonore originale de ce que j'ai entendu dans les vidéos. Après, ils ont adapté la résolution au moment de la refonte graphique, et ils ont ajouté la 3D à la volée, qui est d'un bel effet à ce qui parait.

 

Après, le fait qu'ils aient repris l'original ne me dérange pas, rien qu'une refonte graphique me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAM Pack ne marchais pas sur Ocarina Of Time, mais il marchais sur Majora's Mask par contre (il était meme obligatoire pour y jouer).

 

Ils ont du reprendre celui de 64 et l'ont peaufiner, surtout qu'en 3D, c'est pas très difficile de rehausser un perso ou un decor. Mais je doute que TOUT soit lissé ou re-texturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAM Pack ne marchais pas sur Ocarina Of Time, mais il marchais sur Majora's Mask par contre (il était meme obligatoire pour y jouer).

 

Ils ont du reprendre celui de 64 et l'ont peaufiner, surtout qu'en 3D, c'est pas très difficile de rehausser un perso ou un decor. Mais je doute que TOUT soit lissé ou re-texturer...

 

Effectivement, la seule question que je me pose c'est si la N64 effectue un upscaling en 320 ou 640 sur les jeux n'étant pas compatibles (OOT par exemple), mais il me semble que non, la qualité n'évoluant pas à la manière d'un Turok 2 (Avant/Après Ram Pack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met la vidéo des comparatif des 2 zelda, enfin les 2 version, ou limite ON s'en contre fou....jvais chercher des vidéo intéresante a mettre dans tes 2 topics...

 

Merci =) j'en avais marre de passer sur le forum 3DS et que je dois survoler pas mal de topics pour voir que, comme moi, des mETAGAymeurs attendent impatiement les mêmes jeux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant , parfois je trouve abusé l'utilisation de remake , mais la c'est un rêve d'enfant !! :love:

 

Zelda OOT est PARFAIT ! Donc juste quelques retouche , il n'en faut pas plus !

 

Pour moi , mes rêves de remake sont :

 

-Zelda 1 Nes

-Zelda 2 Nes

-Zelda 3 Snes

-Zelda OOT N64

-Zelda GB link's awakening

 

:love::love::love::love::love:

 

C'est con ,mais pour le moment j'ai pas envie d'acheter la 3Ds , vu le prix et les jeux .... Mais un pack 3Ds + remake de OOT me fera l'acheter ^^

 

C'est con un fan quand même :pasmafaufe8: (Mais bon , le rêve a un prix ... pourquoi vie t'on sinon ? Pourquoi acheter une porsche .... ^^ )

 

 

Ha lalalaaa vivement le mois de juin .

 

Vu que j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer sur la N64 a l'epoque , la je vais bien en profité :) donc remake ou pas , ça ne change rien pour moi ^^

 

Bonne journée a tous bizzzzzzz

 

Caros => tu va aimer !! Tu a la chance de ne pas le connaitre !

 

Pour te dire , pour moi , Zelda OOT reste le meilleur jeu du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...