law94 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) La jaquette Américaine : Modifié le 20 avril 2011 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Perso, je sens le truc qui va me souler, c'est de devoir recharger la 3DS toutes les 4 heures parce que la batterie sera complètement vidée. Mais bon, sa sera l'occassion de faire des "petites" pauses ( de 3h30 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 au fait bien law94 le copier coller de dsgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 au fait bien law94 le copier coller de dsgen Pas eu le choix, j'ai voulu le faire vite fait bien fais ce topic ^^ (avec la ou les fautes qui vont avec ) Petite dedicasse a Hamato au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 dit aparamant sa les excite grave ce zelda, on fera pas un topic sur TOUT LES JEUX 3DS, histoire qu'il se sente plus, whouhahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je comptais faire un topic sur One Piece Unlimited Cruise SP (que je n'ai pas pas fait sur Wi d'ailleurs et RE Revelations d'ici quelques jours et de regrouper les infos essentiels et de faire monter "le jus" entre nous juska la sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 autant que tu mettent direct le site sa iras plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Comparaisons N64/3DS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 c'est moi ou on voit pas les image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ca vient du serveur des images qui rame. Par celle-ci sous imageshack : nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant