rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Vivement la sortie, pile poil un jour avant le birthday, ça fera un cadeau de taille <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 MDR, c même pas l'unboxing du jeu, mais du cado de réservation, ki est un poster dans un boitier spécial. Arf, pas de cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous, Pour info et afin d'apporter ma contribution, j'ai fait le tour des magasins de jeux pour la préco de Zelda. Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit mais plutot une surprise venant d'ailleurs : Le boitier collector (celui doré avec le poster) est dispo en libre service pour 39€ à Carrefour en préco, oui vous avez bien lu, dispo en libre service dans le rayon jeux...... Pour ma part, je vais le préco à la fnac car j'ai les 50€ de la préco 3DS a consommer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà, viens de le commander en import jap. Et dire que je le recevrai 4 jours après vous... mais petite consolation, j'ai aussi pris "One piece" et "Biohazard Mercenaries". Et à la fin du mois, je repasse commande pour me prendre "Tales of the abbys" et en juillet, me prendrais aussi "Star fox 64". J'vais avoir de quoi occuper mes soirées d'été^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 dommage que les jeux japs ne soit pas compatible j'aurais bien pris one piece :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'y joue et il est magnifiquement magique! La retouche graphique fait plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Des magasins ont commencé à le vendre avant le Day One ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 je reviens de chez game-->acheté sans resa avec boitier collector franchement il claque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 quoi?! je l'ai réservé chez Game je l'ai pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 quoi?! je l'ai réservé chez Game je l'ai pas encore! appelle les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant