Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Zelda Ocarina Of Time 3D


law94

Messages recommandés

j'ai enfin reçu mon jeu du japonnnnn ! Rah il est terrible. Ca fasait un baille que j'y avais pas rejoué (ça remonte à l'édition d'oot fourni dans le collector de windwaker sur gc).

 

Je sais pas vous, mais la 3DS est vraiment devenu ma console préférée. Elle m'a fait devenir accro à la 3D, et ça me donne meme envie de m'acheter une TV 3D pour ma ps3... enfin dès que les "passives" débarqueront sur le marché. Là ya LG ki ouvre le bal, et bientot les autres marques suivront^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manjimaru : Oui c'est vrai, la 3D n'est pas obligatoire mais n'apporte rien, mais elle apporte la beauté du jeu. Je n'avais jamais jouer a la version N64 mais j'avais vu les différence entre les photo de la 3DS et la N64. Je ne regrette franchement pas l'achat de la 3DS et de Zelda meme si je bloque souvent ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aide les amis.

 

Temple du feu : comment accédér au dernier étage de la partie est du temple où se trouve un coffre ?

 

Pas de problème pour la partie ouest j'ai tout exploré et ramassé tous les coffres mais je n'arrive pas a trouver le chemin pour accéder à ce foutu dernier étage de la partie est :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...