Chris_77 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pas eu de soucis a ce niveau là, et je viens de battre Ganon. Tu es sur que tu as tout bien fais avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oui oui, j'ai l'écaille pour aller plus au fond, et saria me demande d'aller voir le roi zora, je le fait mais impossible de faire apparaitre ce foutu item. Je vois pas ce qu'il y aurait d'autre à faire *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu as essayé de parler au Zora qui se trouve dans le lac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ouais il me dit qu'il y a des trucs qui traînent parfois dans la rivière, et qu'en plongeant y'aurait peut être des trucs sauf qu'il n'y a rien...lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bah la moi je sèche, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci quand même...Mais ça me fait bien c....ce genre de bug..Surtout s'il faut recommencer le jeu après je ne sais trop combien d'heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Merci quand même...Mais ça me fait bien c....ce genre de bug..Surtout s'il faut recommencer le jeu après je ne sais trop combien d'heure.... tu prends quel chemin pour aller au lac? je ne sait pas si ca t'aidera mais tentes d'y allez par d'autres chemin: bois perdus,avant d'entrer chez les zoras sur la droite de la chute d'eau ou directement par la plaine d'hyrule perso je suis passé a droite de la cascade et j'ai bien trouvé le flacon a coté d'un poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) j'ai essayé en venant de la plaine d'hyrule, en plongeant ensuite chez les zoras, je vais essayer par les bois perdus et je te tiens au jus ^^ edit: c'est pareil ça fait la même chose....snif Modifié le 24 juin 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est pas drôle mais tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 lol Hamato, il n'y a que sur moi que ce genre de bug tombe...c'est un peu relou de devoir recommencer des trucs et se les retaper 15 000 fois >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant