llooping Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Salut, Pour info Zelda récupéré à la FNAC PARINORD (93) pour 25 € hier soir !! C la claque visuelle avec le 3D et les nouveaux graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Récupéré tout à l'heure au Game du coin. C'est la première fois que je me prend à aimer me balader dans la Forêt Kokiri, tout cela pour admirer la refonte graphique et la 3D. Je sens que je vais bien m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Recuperé fnac Strasbourg, qu'est ce que c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir, Avis d'envois de la Fnac....je pense réception demain.......Voilà ma question : Jeux Superbe..Yeeeesss Mais n'ayant pas fait la dernière mise à jour 3DS avec Eshop... est-ce que le jeux l'oblige ? Merci pour vos infos Bonne soirée la communautée CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai vu une vidéo d'un gars ayant acheté sa 3DS et le jeu en même temps et qui a lancé le jeu en MAJ 1.0.0, la cartouche requiert une mise à jour, je ne sais pas si c'est la mise à jour EShop, je n'ai pas pu vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Arg la Fnac ne l'a pas encore envoyé, ça sera Vendredi au plus tôt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pareil pour moi avec Game je pense ... Bon bin je vais chercher une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ouaip, quelqu'un pour me dépendre quand le facteur arrivera avec mon OOT ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Moi Game me l'a expédié ce matin. La boîte collector c'est sûr, mais la casquette beaucoup moins. Je verrais ça quand le facteur m'aura apporter mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 le truc bizarre sur game.fr c'est que normalement tu dois confirmer la commande avant qu'elle ne soit livrée, j'ai vu hier que la casquette était "en attente de réapprovisionnement", je me suis dis si dans 3 jours pas d'approvisionnement j'annulerai la commande, aujourd'hui j'étais surpris de voir la facturation confirmée et la mail dit que la commande est sur le point d'être livrer alors 2 possibilités: soit les casquettes sont à nouveau dispo et j'aurai la casquette soit le site se fous un peu du monde et a décidé d'expédier avec un élément manquant, ce qui est contraire à leurs règles je penche pour la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant