linkinrcs Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Une idée pour les fnac ? J'ai reservé, je vais voir demain mais je n'y crois pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 apparement l'annulation se fait en 3 clic sur le site game.fr merci je vais voir si je peux annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Moi je l'ai réservé sur la Fnac, mais pas encore envoyé apparemment, si ça fais comme la 3DS je l'aurai pile le 17... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 J'y suis passé, ils ne les ont pas encore reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Coucou Je suis aller chercher le mien aujourd hui a Micromania trop contente , le jeu es magnifiiiquuueeee ainsi que le boitier collector Bonne soirée les amis gamer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Alors il vaut quoi niveau graphismes ? Beaucoup mieu que sur N64 ou bien a peu près la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Netement mieux, la difference est flagrante! Impossible de revenir en arriere apres sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou Je suis aller chercher le mien aujourd hui a Micromania trop contente , le jeu es magnifiiiquuueeee ainsi que le boitier collector Bonne soirée les amis gamer !!! En faisant un tour dans ma liste d'amis, j'ai vu que t'avais le jeu !! Et dire que je dois attendre la semaine prochaine :cry::cry: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai la patience d'attendre quelques jours pour un jeu a 25€ a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Alors il vaut quoi niveau graphismes ? Beaucoup mieu que sur N64 ou bien a peu près la même chose ? meme avis que law94,vraiment bien refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant