Chris_77 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ou alors à Games ou ils donnent une boite collector et un poster... A plus Vous pensez que si on préco maintenant à game on à encore une chance d'avoir les bonus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis passé à Micromania hier et j'ai vu que il y avait toujours la boîte collector offerte, d'ailleurs ils font la même chose également à Toys'R'Us^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon bah je vais tenter ma chance chez game.fr alors, merci ^^ Dommage qu'amazon ne fasse pas l'offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) elle sert a pas grand chose mais c'est HISTOIRE DE.............. Modifié le 1 juin 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon bah je vais tenter ma chance chez game.fr alors, merci ^^ Dommage qu'amazon ne fasse pas l'offre... je reviens de chez games et il n'offre pas la casquette,exclusivement sur leur site,donc autant le prendre sur le site a 41.99 fdp offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 elle sert a pas grand chose mais c'est HISTOIRE DE.............. Ouffff la housse j'aimerai bien me l'acheter mais malheureusement je la trouve pas en vente merci pour ces video bizzzzzzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ouffff la housse j'aimerai bien me l'acheter mais malheureusement je la trouve pas en vente merci pour ces video bizzzzzzz:hello: salut caros, en vente sur amazon.de pour 9.99€: http://www.amazon.de/Legend-Zelda-Nintendo-3DS-Tasche/dp/B004Y4Q3UE/ref=br_lf_m_1000507163_1_2_img?ie=UTF8&m=A3JWKAKR8XB7XF&s=videogames&pf_rd_p=240248927&pf_rd_s=center-3&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000507163&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=1V3M3PV57XAJ3RNA9AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 salut caros, en vente sur amazon.de pour 9.99€: "Legend of Zelda" Nintendo 3DS-Tasche: Amazon.de: Games coucou je te remercie beaucoup donc vivement le 17 juin pour le jeu et cette sacoche ^^ ( dommage qu'on ne puisse pas la precommander cette sacoche ) :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir la communautée ! Pour moi le meilleur plan : FNAC.COM PV : 45 € MAIS Bon d'achat de 20 € pour les adhérents !!! Soit 25 € !! Qui dis mieux ? Moi la Pré-co envoyer car les gadgets pas mon truc...Le Games Ouiiiiiii Bonne soirée en espérant contribuer au post o)) CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 12 jour, PUTAIN j'en peut plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant