GCniko Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 la jaquette est vraiment sublime. C'est vraiment dommage par contre qu'on ait le droit qu'à un portage amélioré et pas à une vraie nouveauté inédite. Vivement le 17 afin de pouvoir en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Comparatif N64/3DS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je trouve la MAP et les menus bien plus jolie sur N64 que sur 3DS =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Zelda OOT : Nouveau comparatif 3DS vs N64 Posté le 15 avril 2011 à 02h15 par l'artist Voici une nouvelle fournée d'illustrations comparatives entre les versions Nintendo 64 et 3DS du remake tant attendu de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. Une occasion supplémentaire d'apprécier le travail effectué sur la refonte graphique. Faut-il encore vous rappeler que le titre est attendu le 17 juin 2011 dans toute l'Europe et que la Master Quest sera incluse en bonus ? Retrouvez dans cette news d'autres images comparatives entre les deux versions. Je vous rappelle que Nintendo a récemment mis en ligne un site officiel qu'on espère voir se remplir rapidement. Vous trouverez également dans cette news diverses infos sur les changements opérés sur la version 3DS. Les images ne passent pas .. je vous laisse voir la : source :Zelda OOT : Nouveau comparatif 3DS vs N64 - PixAzura :shy2::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Zelda OOT : Nouveau comparatif 3DS vs N64 Posté le 15 avril 2011 à 02h15 par l'artist Voici une nouvelle fournée d'illustrations comparatives entre les versions Nintendo 64 et 3DS du remake tant attendu de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. Une occasion supplémentaire d'apprécier le travail effectué sur la refonte graphique. Faut-il encore vous rappeler que le titre est attendu le 17 juin 2011 dans toute l'Europe et que la Master Quest sera incluse en bonus ? Retrouvez dans cette news d'autres images comparatives entre les deux versions. Je vous rappelle que Nintendo a récemment mis en ligne un site officiel qu'on espère voir se remplir rapidement. Vous trouverez également dans cette news diverses infos sur les changements opérés sur la version 3DS. Source :Zelda OOT : Nouveau comparatif 3DS vs N64 - PixAzura :shy2::love: Déja posté il me semble sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 tes images ont été supprimer faut effacer sa ou les changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est le site azurapix, qui fait ça automatiquement pour ne pas utiliser de la bande passante de leur site et par la même garder leur copyright (et obliger les gens à réuploader les images ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 La vidéo d'intro, qui si je ne m'abuse est faite à partir des images de gameplay, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le scène d'intro n'a pas été retouchée par rapport à la version 64, nostalgie quand tu nous tiens ^^ http://www.jvn.com/jeux/articles/des-videos-pour-ocarina-of-time-3d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pour les images , cliquez sur le lien ,ça va plus vite ^^ (la flemme de reuploader ^^) , désoler si déjà poster ^^ Ralalala cette musique...cette intro :love: Apparemment donc la master quest sera différente ... peut on espérer de nouveaux donjons ..!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant