Infogames Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ouuhhh.. rien que pour le packaging, je pourrais bien me laisser tenter ... EDIT : pas pu résister... Tu me prête quand tu aura fini de lire ? si jamais j'ai le premier tome de Nintendo : Cartes -> Game & Watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pffff, 300ex... c abusé. J'espère qu'une âme charitable pourra le scanner et le foutre en ddl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu me prête quand tu aura fini de lire ? si jamais j'ai le premier tome de Nintendo : Cartes -> Game & Watch Sérieux vu le nombre de copie existante, une fois déballé, il reste chez moi bien en sécurité. Mais si tu passes tu jetteras un oeuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pffff, 300ex... c abusé. J'espère qu'une âme charitable pourra le scanner et le foutre en ddl^^ il y a la version standard sans le packaging, mais le contenu est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 il y a la version standard sans le packaging, mais le contenu est le même Oui c'est ce que j'allais dire, moi j'ai quand même pris le volume normal a 5€ de moins, mais justement putain, un aussi beau packaging pour seulement 5€ de plus x_x" Rah ca me dégoute d'autant plus que je vois le poste de nicojo qui a posté moins d'une heure avant et l'a chopé et moi dans l'baba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui c'est ce que j'allais dire, moi j'ai quand même pris le volume normal a 5€ de moins, mais justement putain, un aussi beau packaging pour seulement 5€ de plus x_x" Rah ca me dégoute d'autant plus que je vois le poste de nicojo qui a posté moins d'une heure avant et l'a chopé et moi dans l'baba je comprend bien ta déception cette version collector a 5€ de plus c'est noël en avril !!! elle sont partie très vite mais tu n'est pas le seul les abonnées exige un réédition du collectors car aucune priorité a été donnés a ces derniers et surtout pas d'annonce !!! juste quelques message subliminaux !!! sa se trouve nicojo a pris le dernier et moi deux... donc c'est ma faute desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 il y a la version standard sans le packaging, mais le contenu est le même J'avais pas vu, mais bon, rien que pour ce sale coup d'en foutre si peu, j'irai pas leur donner un centime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'avais pas vu, mais bon, rien que pour ce sale coup d'en foutre si peu, j'irai pas leur donner un centime Violent comme réaction non? xD C'est quand même pas "encore" une monstrueuse boite, bien que... les 300 exemplaires en 12h, c'est clair qu'ils ont gagné en popularité. Et une réédition, ça serait un peu mal vu, puisque c'est une edition numéroté sur 300.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est un peu violent comme réaction car si peu d'exemplaires pousse tout le monde à en prendre plusieurs (car pas cher en +) alors ça fait limite 100 acheteurs ki en preinent en moyène 3 pour les revendre à un prix de malade alors voilà pk ça fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) J'avais pas vu, mais bon, rien que pour ce sale coup d'en foutre si peu, j'irai pas leur donner un centime test leurs ouvrages et tu verra que le plus intéressant est a l’intérieur !! allez une ptit vidéo pour te mettre l'eau a la bouche Modifié le 12 avril 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant