Aller au contenu

erreur


bahramut

Messages recommandés

il y a la version standard sans le packaging, mais le contenu est le même

 

Oui c'est ce que j'allais dire, moi j'ai quand même pris le volume normal a 5€ de moins, mais justement putain, un aussi beau packaging pour seulement 5€ de plus x_x"

Rah ca me dégoute d'autant plus que je vois le poste de nicojo qui a posté moins d'une heure avant et l'a chopé et moi dans l'baba :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire, moi j'ai quand même pris le volume normal a 5€ de moins, mais justement putain, un aussi beau packaging pour seulement 5€ de plus x_x"

Rah ca me dégoute d'autant plus que je vois le poste de nicojo qui a posté moins d'une heure avant et l'a chopé et moi dans l'baba :cry:

 

je comprend bien ta déception

cette version collector a 5€ de plus c'est noël en avril !!!

 

elle sont partie très vite

mais tu n'est pas le seul les abonnées exige un réédition du collectors car aucune priorité a été donnés a ces derniers et surtout pas d'annonce !!! juste quelques message subliminaux !!!

sa se trouve nicojo a pris le dernier et moi deux...

 

donc c'est ma faute desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, mais bon, rien que pour ce sale coup d'en foutre si peu, j'irai pas leur donner un centime :fuck:

 

Violent comme réaction non? xD

 

C'est quand même pas "encore" une monstrueuse boite, bien que... les 300 exemplaires en 12h, c'est clair qu'ils ont gagné en popularité.

 

Et une réédition, ça serait un peu mal vu, puisque c'est une edition numéroté sur 300....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, mais bon, rien que pour ce sale coup d'en foutre si peu, j'irai pas leur donner un centime :fuck:

 

test leurs ouvrages et tu verra que le plus intéressant est a l’intérieur !!

allez une ptit vidéo pour te mettre l'eau a la bouche

Modifié par bahramut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...