Aller au contenu

erreur


bahramut

Messages recommandés

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN? y'en a déja plus j'y crois pas...

Je suis littéralement dégouté...

Voila le prix que je vais devoir payer pour le choper maintenant... mini 150€.

 

Je suis trop vénère >_<" Tout le monde l'a chopé, moi j'arrive 3h trop tard et voila putaaaaaaaaaaaaaaain !

 

P.S : désolé pour mon langage mais la ¬_¬"

 

EDIT : tant pis je me rabat sur la version normale... :(

Je suis quand même super triste, il m'aurait bien plus le packaging :(

 

t'inkiète Usu ;) j'en ferais une version Npes avec mon exemplaire !

 

F: pour ce qui est de la collection pix'n love, je pense que le fait que tu n'ais encore pas ta collection est un mystère inconcevable !

avec tout ce que t'as en jeux et en passion pour ce média, comment faire l'impasse sur ces morceaux d'histoires que nous publient les éditions pix'n love ?!

c'est quand même une maison d'édition qu'on nous envie de par le monde, et où même les japs vont jusqu'à acheter les livres en français !

 

alors oui ça coute chère, mais déjà, passer à l'abonnement est un début. c'est 40€ tout les 36 du mois... c'est pas bien chère vu la qualité à chaque sortie !

ensuite tu te commande les plus anciens voir aussi ceux qui arrivent en rupture bientot, ça par petit lots et walou, t'auras ta collection en peu de temps.

 

moi j'ai tous leurs ouvrages auf les cahiers des jeux vidéos que je trouve un brin élitistes. mais j'essayerais ptete un jour au moins celui sur les filles et ptete celui sur les légendes urbaines... mais c'est pas gagné. ah pi le bouquin sur les jeux DS est useless je trouve! enfin pour le moment ...

 

sinon par ordre de préférence, je citerais:

les bibles (toutes)

les biographies (celle de michel ancel est pas mal mais un peu en dessous des deux autres)

les mooks

les autres bouquins comme la saga des jeux vidéos, arcade mania et je crois que y'a que ces deux là en "exotique" que je n'ai pas déjà cité.

 

et déjà là j'ai mis un classement, mais pour info, la saga des jeux vidéos et arcade mania qui sont pourtant en dernier sont quand même a un niveau de "love" excellentissime !

pour dire je n'ai jamais réussi à lire plus de 50 pages sans images tellement ça me soule d'habitude ! et bien là, la saga des jeux vidéos j'y quand même lu les 400 et quelques pages d'un trait et j'en redemandais ! comme quoi, faut juste un bon sujet et une bonne plume pour plaire même aux inconditionnels.

 

en fait, le seul truc limitant que je vois à toute cette collection : le temp, oui le temps de les lire !

moi c'est mon évasion de la pause du midi ! un ptit bout tous les jours de taf ou presque, après mangé je reviens dans mon univers préféré histoire de me changer les idées...

 

bref, tant qu'ils seront aussi excellents, moi j'achèterais tout ce qu'ils font ! même sur les consoles que je connais mal, car par exemple la pc engine, je connaissais très mal, et vla le cour de rattrapage que ça m'a donné !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, ig mag j'ai acheté les 3 premiers numéros et j'ai laissé. je m'endort dessus tellement ça survolait ou ça manquait de contenu et d'articles prenants.

pix'n love j'aime 70/80% du contenu de leur mook, ce qui est un exploit compte tenu que je ne suis pas du tout micro, et faiblement arcade, et que la rubrique rétro news n'est pas ma priorité vu que je ne joue pas aux jeux homebrew.

pour leurs bibles et bio, 100% est à garder ! un délice ces ouvrages !

 

Ig mag, c'était plutot 20% d'intéressant. gros bouquin ne veut pas dire maxi qualité !

 

après je conçois que ça parle à un public, et tant mieux, mais pas à moi en tout cas. (et j'ai pas faut mon chauvin, j'ai pourtant bien testé avant de me décider !)

l'autre soucis étant le temps ! IG mag + pix là c'est bon je fais que lire le midi, je mange plus...

 

sinon je suis intéressé par ton avis sur celui du foot ! car je déteste au plus haut point tous ces jeux de foot, et par conséquent je l'ai classé en dernier sur ma liste d'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...