nicojo45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'en ai pris qu'un seul pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'en ai pris qu'un seul pour info. juste 1 c'est peu !! un qu'on ouvre et l'autre que l'on coffre ! j'ai aussi craquer pour la standard :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est un peu violent comme réaction car si peu d'exemplaires pousse tout le monde à en prendre plusieurs (car pas cher en +) alors ça fait limite 100 acheteurs ki en preinent en moyène 3 pour les revendre à un prix de malade alors voilà pk ça fout les boules. Je plussoie. Surtout quand il annonce la quantité. Et y aura la belle numérotation je présume sur la couverture (ou la dernière de couverture) Et que c'était pas limité à un par compte ou par CB (comme le fait Amazon par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je plussoie. Surtout quand il annonce la quantité. Et y aura la belle numérotation je présume sur la couverture (ou la dernière de couverture) Et que c'était pas limité à un par compte ou par CB (comme le fait Amazon par exemple) Sincères mea culpa ! Pix'N Love Editions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Sincères mea culpa ! Pix'N Love Editions Ptete... mais moi ca me fait quand même chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ont quand même tout vendu, et c'est excellent pour eux. D'ailleur avec ça, j'hésite a me faire la collec de ces pix n love.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ont quand même tout vendu, et c'est excellent pour eux. D'ailleur avec ça, j'hésite a me faire la collec de ces pix n love.. ne la fait surtout pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Euh? J'ai peur de pas te suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Euh? J'ai peur de pas te suivre ? bas la collection des pix'n'love sa revient trop cher !!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 A ce point là? Mais y'en a pas des centaines ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant