bahramut Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) ::::::::::: Modifié le 3 juin 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Ouuhhh.. rien que pour le packaging, je pourrais bien me laisser tenter ... EDIT : pas pu résister... Modifié le 12 avril 2011 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ca y est, je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Idem ! Merci pour l'info. C'est magnifique comme bouquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN? y'en a déja plus j'y crois pas... Je suis littéralement dégouté... Voila le prix que je vais devoir payer pour le choper maintenant... mini 150€. Je suis trop vénère >_<" Tout le monde l'a chopé, moi j'arrive 3h trop tard et voila putaaaaaaaaaaaaaaain ! P.S : désolé pour mon langage mais la ¬_¬" EDIT : tant pis je me rabat sur la version normale... Je suis quand même super triste, il m'aurait bien plus le packaging Modifié le 12 avril 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Y'en a deja plus??? 0_o t'as testé droit là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Punaise c'est pas de chance, c'est parti à une vitesse de dingue ! Modifié le 12 avril 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN? y'en a déja plus j'y crois pas... Je suis littéralement dégouté... Voila le prix que je vais devoir payer pour le choper maintenant... mini 150€. Idem Mais 150€ t'es loin. 300 exemplaires, je te paris que une semaine après la sortie t'en as une dizaine sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est partis comme des petis pains dommage. y en a qui vont encore faire du benef sur les collectionnaire avec ebay du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut J'ai pourtant propager l'info rapidement, mais c'est claire que 300ex c'est peut !!! mais je trouve le prix du collector tres raisonable !!!! 5euros en plus c'est très reglo (et tres rare) donc en moins de 12heures les 300ex on été liquider fan de la premiere heures des édition pix'n'love je rest fan a 100%. heureux d'avoir fait connaitre un peut plus leurs ouvrages de qualitees !!!! contant de pas être le seul a craquer !!!! le packaging est SUPERBE ! j'ai tellement kiffer que j'en ai pris 2 ^^ je rêve d'un édition semblable de cette édition pour chacune des consoles ^^ ahh la super nintendo !!!! en tout cas un belle ouvrage !! see ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant