jeansami Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 MERCI.jai un ami qui a cracker sa psp 3000 a la version 6.35 avec un CFW 6.35 PRO-B FAST RECOVERY permanent.est ce que quelqun en a entendu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca ne sert à rien de poster la même chose à 10 minutes d'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) salut tout le monde.. -1em ; merci sub pour ce super travaille...t'a sauver pas mal de psp avec cette news.. -2em ; une question ..es-que cette méthode marche avec les psp go avec cf officiel 6.37..j'ai telecharger le 6.35 Downgrader et il passe pas sur ma psp..(donc ce que je cherche c'est le 6.37 Downgrader).. -3em ; mon cousin ma envoyer cette psp go et j'ai remarquer qu'il ya plusieurs jeux déjà installer (presque 10go) ..es-que je peux ajouter des jeux (iso ou cso) sur cf officier !!!!! merci.. Modifié le 27 juillet 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 salut tout le monde.. -1em ; merci sub pour ce super travaille...t'a sauver pas mal de psp avec cette news.. -2em ; une question ..es-que cette méthode marche avec les psp go avec cf officiel 6.37..j'ai telecharger le 6.35 Downgrader et il passe pas sur ma psp..(donc ce que je cherche c'est le 6.37 Downgrader).. -3em ; mon cousin ma envoyer cette psp go et j'ai remarquer qu'il ya plusieurs jeux déjà installer (presque 10go) ..es-que je peux ajouter des jeux (iso ou cso) sur cf officier !!!!! merci.. 1. Merci . Mais tout ce que j'ai faite, c'est relayer les trucs que j'ai testé et préparer les RTU. 2. Oui tu peux downgrader cette psp. Commences par dl la maj 6.39 dans le côté obscur puis tu mets à jour. /!\ Attention à ne pas te tromper. /!\ Assures-toi de bien être dans la section PSP Go pour dl le firmware. Je vois d'uploader le RTU pour le downgrader dès que j'ai du temps. (Vivement le mois d'août. -_-) 3. Oui, il te suffira de créer un dossier ISO à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 merci amigas pour t'a repense si rapide.. bon di moi si je me trompe pas ; 1 à je dois télécharger et installer le FW 6.39 PSP Go 2 puis j'installe LCFW 6.39 PRO B8 v3 !!! et c'est tout !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca dépend de ce que tu veux faire. Soit tu la mets en LCFW, et il faudra relancer ce que l'on appele "le Fast Recovery". Soit tu la downgrades en 6.20, et le CFW sera permanent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) bah franchement j'ai aucune idé de ce qui est le mieux....toi,Qu'est-ce que tu me conseille de faire Modifié le 27 juillet 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bin si elle peut être downgradée, le mieux est d'utiliser le CFW 6.20. Perso, c'est ce que je ferais quand j'aurais ma Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bah je viens de downgradée ma psp a 6.20 donc il me reste qu'a installer le CFW 6.20 PRO-B8 v3 !! c'est sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui c'est ça, en oubliant pas de terminer par le "permanent patch" (icône "boot loader" il me semble. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant