Aller au contenu

CFW 6.20 PRO-B Permanent toutes PSP et CFW/LCFW 6.60 PRO-B dispos. (MAJ: 25/08/2011)


Subaru-San

Messages recommandés

Si je trouve le temps de te le traduire, je te l'enverrai par MP, sinon je suis tout de même, pas tenter de voir un CF sur ma PSP Go, si quelqu'un a testé, je ne suis pas contre un petit retour de sa part, en tout cas ce sera le nouveau CF de ma PSP 1000

merci ;)

 

par contre, si ta GO est en CFW 6.35, bin ton flash0 est deja touché. donc yaura pas grandes differences, a part le fait de ne plus relancer le fast recovery (si tu choisis le permanent), a ce que j'ai put lire sur les divers forums. :pasmafaufe8:

 

perso, j'ai testé le ps-store et il fonctionne. apres, il est vrai que je n'ai encore rien acheté dessus donc ... :pff:

 

ensuite, il serait bon que les "habitués" de la psp nous fassent un renvoie des differentes nouvautés disponibles, tans pour le 6.20, que pour le 6.35 :jap:

 

 

 

 

Je confirme, ça fonctionne trés bien sur ma PSP 3004, c' est un CFW Permanent

 

bin te voilà rassuré alors ;)

 

merci de ton retour d'info pour ceux qui se sentiraient "frileux" :jap:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour ça, nenuit ;)

 

bon moi, je viens de faire mon premier "achat" (3 plombes pour dl le truc... heureusement que c'est pas un jeu de 1Go :lol:), malgres que je sois en CFW 6.20 et que j'ai créé mon compte en etant en 6.37 :D

 

chuis juste deçue de pas avoir reçu de mail me disant comment je peux recup mon jeu si j'achete une psp go :(

 

m'enfin, l'essentiel est que ça marche :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' étais a la version 6.35, j' ai fais un downgrade vers la 6.20 avec l' outil de davee, puis pour finir, j' ai installé le PRO-B4 ET LE PATCH PERMANENT, est ça fonctionne trés bien.

J' ai demander a coldbird et VF de de faire le patch permanent pour le 6.35 PRO-B4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...