jeyak Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Maintenant, il y a le pro b5 :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ca s'installe direct sur le 6.20 officiel? Je suis encore en 5.50 DGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playstate Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour. Si on passe notre psp en CFW 6.20 PRO-B4 on peut donc lancer des homebrews sur la psp (genre les émulateurs) ? Si oui y'a t-il une compatibilité parfaite de tous les homebrews ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 est-ce que ce CFW peut etre installer sur une console PSP3000 Date code 0D? Est-ce que ce modele est flashable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oki apres plus de renseignement de ma part... Apparement oui c'est flashable mais alors qu'elle étape pour avoir en permanent ? Up vers original firmware 6.31 puis down en original firmware 6.20 puis up en CFW 6.20PRO-B4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 tain... vous etes compliqué. c'est si dur de comprendre le premier post ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) J'ai un retour négatif pour le downgrader de Davee!! Ma PSP est une 3000 récente, acheté hier matin. J'avais un original firmware 6.30 avec un Datecode 0D donc. J'ai up en 6.31 en pensant downgrader en 6.20 puis en CFW 6.20 pro-b4. Le downgrade vers l'original firmware 6.20 est impossible, j'ai un message d'erreur "psp 08g not supported" et je reviens à l'ecran principal de la PSP. Davee a du prevoir une sécurité pour empecher ce downgrade, mais le 6.20 n'est pas forcement accessible pour tout le monde! Me reste a tester le 6.35 en non permanent.. EDIT : Aucun prob avec le CFW 6.35 pro B4 ! Flash réussi! Modifié le 28 avril 2011 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playstate Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui les homebrews sont compatible mais est-ce que tous les hombrews le sont ? Et sinon y a t-il un gros pourcentage de malchance que la psp puisse être brickée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 la premiere des choses a faire, et de up en 6.35 (dispo dans le cote obscur) ensuite, concernant les homebrews, tous ne marchent pas. c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Subaru ! Me reste plus qu'à faire comme Infos, c-à-d passer ma PSP 3004 radiant red 0D en 6.35 (elle est actuellement en 6.30) ; je l'ai achetée ce mardi 26 avril 2011, elle était à 125€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant