Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 exact. par contre, n'etant plus sur Paris pour le moment, la version B5 n'est pas dispo dans le coté obscur pour le moment (j'ai une connection pire que la me*** >_< ici) desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyak Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi je suis en pro b5 et tous fonctionne bien, genre certain bug supprimé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ça y est ! je l'ai passée en 6.35 officiel puis 6.35 B4 PRO par contre ce n'est pas encore permanent, ce qui veut dire qu'à chaque extinction de la PSP, il faut relancer la manip ; mais sinon les backups de mes jeux passent, je dois juste régler le problème de non-permanence du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 nan, tu ne relances que le fast recovery. c'est pas pareil. par-contre, je comprends pas... en 6.35, il vous dit quoi le downgrader de davee ??? car je n'ai jamais vu ce type de message :reflexiomo6: et pourtant, j'en ai installé pas mal des CFW PRO Permanent, sur 3000 et sur GO avec downgrade en 6.20 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 tout simplement car ma psp est une 8g, et qu'il m'est impossible de rétrograder en 6.20 ce que je peux faire c'est effectivement lancer à chaque le fast recovery, ce qui ne m'ennuie pas... en attendant un custom firmware stable dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 c'est etrange cette histoire, et bien dommage pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ouep ^^ tant pis. au pire je te dis, j'attendrai qu'une faille soit trouvée ailleurs. pour l'instant je dois dire que l'actuel 6.35 B4 Pro me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 exact. par contre, n'etant plus sur Paris pour le moment, la version B5 n'est pas dispo dans le coté obscur pour le moment (j'ai une connection pire que la me*** >_< ici) desolée PRO-B5 dispos (dans le premier post). desolée du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Panser vous que ça vaut le coût de re-flasher ma PSP en 5.50 Prome 2 pour mettre le 6.20 PRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 oui c'est mieux (par-contre..... un effort sur l'orthographe svp -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant