bahamut54 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Alors je sais plus comment j'ai fait sa date mais j'ai trouver la solution en allant sur le net en cherchent un peu mais pour formater j'ai utiliser ce programme la: HP USB Disk Storage Format Tool et il ma viré le log mais il y a un truc a décocher dans les options c'est sa la solution mais comme je disait je sais plus vu que sa date. PS: Pour trouver la solution tapent write protect dans gogole... Modifié le 28 mai 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 pour défragmenter j'ai utiliser ce programme la: HP USB Disk Storage Format Tool Salut Bahamut, :lol: Tu dis avoir utiliser ce logiciel pour défragmenter mais c'est un logiciel de formatage. :lol: Tu as inventé une option ??????? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Salut Bahamut, :lol: Tu dis avoir utiliser ce logiciel pour défragmenter mais c'est un logiciel de formatage. :lol: Tu as inventé une option ??????? :lol: Désoler une erreur que j'ai corriger je penser a la défragmentation du coup je me suis planter j'ai corriger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pour défragmenter, quoi que ce soit sous Windows (XP / 7 ) j'utilise Auslogics Disk Defrag. Léger, Rapide et ma foi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Moi je suis fidèle à O&O Defrag qui est un outil vraiment très performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bah comme moi,O&O Defrag c'est le meilleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant