Aller au contenu

Jeux DS sur 3DS: moche?


RídLëY

Messages recommandés

J'ai l'impression que cela dépend pas mal des jeux aussi: je me suis refais du Mario et Luigi au centre de Bowser sur 3DS et je n'ai a aucun moment trouvé que l'image était floutée ou dégradée, a contrario de Pokemon Noire: la j'ai ressentie ce flou et les couleurs moins pétantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si vous n'êtes pas des extrémistes du pixel :reflexiomo6:

Les jeux GBA passent magnifiquement bien sur une PSP qui a une résolution bien plus haute (480×272).

 

Je suis un fan des Blu-ray, de la HD et de l'image parfaite, mais il ne faut pas déconner. Jouer à la Wii sur ma télé 132cm, ça brûle un peu les yeux, mais c'est vachement bien.

 

En dehors du "Layton et le Destin Perdu" toutes les vidéo sont ultra pixelisées sur DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, les vidéo BIEN ENCODER sur dsi, franchement, montre moi en une, ou on vois pas un gramme de pixel et la jme pend.

N'importe quel scène cinématique sur ds, peut importe la ds, même la 3ds, tu vois les pixel quand limage est bien noir, donc bon.

 

J'ai rien contre les ds hein, qu'on me comprenne, mais entre l'encodage super mega niquel sur les jeux de la psp et un encodage d'une vidéo d'un jeu sur ds, ben franchement No comment.

 

Pour ce qui est des jeux gba jme prononcerai pas, parce que elle me soûle cette console^^.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha pourtant sur gba, il y a des perles, comme yoshi island, ou toute la série des mario.

Perso j'en ai plusieurs de gba, bah c'est une ptite merveille, fait un mario et luigi superstars saga dessus et tu me diras des nouvelles, c'est un mario rpg/plateforme complètement loufoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...