Hamato Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 De plus, comme je l'ai déjà dit plein de fois, il y a comme un effet de moiré qui rend l'image moins net Et je vais le redire ce n'est pas du Moiré mais de l'anti-aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Quand ça bave en bleu d'un côté et en rouge de l'autre... Ce n'est pas un effet voulu, je pense... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai l'impression que cela dépend pas mal des jeux aussi: je me suis refais du Mario et Luigi au centre de Bowser sur 3DS et je n'ai a aucun moment trouvé que l'image était floutée ou dégradée, a contrario de Pokemon Noire: la j'ai ressentie ce flou et les couleurs moins pétantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Salut, Moi je trouve que sur 3DS les jeux rendent bien quand même. C'est clair c'est pas comme sur DSi mais c'est pas dégueulasse, faut pas pousser Chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 oui mais c'est moin bien quand même sur 3DS wouhahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Je me demande si vous n'êtes pas des extrémistes du pixel :reflexiomo6: Les jeux GBA passent magnifiquement bien sur une PSP qui a une résolution bien plus haute (480×272). Je suis un fan des Blu-ray, de la HD et de l'image parfaite, mais il ne faut pas déconner. Jouer à la Wii sur ma télé 132cm, ça brûle un peu les yeux, mais c'est vachement bien. En dehors du "Layton et le Destin Perdu" toutes les vidéo sont ultra pixelisées sur DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ben tu sais, les vidéo BIEN ENCODER sur dsi, franchement, montre moi en une, ou on vois pas un gramme de pixel et la jme pend. N'importe quel scène cinématique sur ds, peut importe la ds, même la 3ds, tu vois les pixel quand limage est bien noir, donc bon. J'ai rien contre les ds hein, qu'on me comprenne, mais entre l'encodage super mega niquel sur les jeux de la psp et un encodage d'une vidéo d'un jeu sur ds, ben franchement No comment. Pour ce qui est des jeux gba jme prononcerai pas, parce que elle me soûle cette console^^..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Re, et dsl de remonter le topic mais je m'insurge ! En fait aujourd'hui j'ai mis cote à cote ma 3DS et ma DSi avec Pokémon Blanc dessus. Résultat: sur 3DS c'est lissé et donc in peu plus joli. Faites le test et vous verrez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Faudrait encore mettre une DSLite dans ton test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ha pourtant sur gba, il y a des perles, comme yoshi island, ou toute la série des mario. Perso j'en ai plusieurs de gba, bah c'est une ptite merveille, fait un mario et luigi superstars saga dessus et tu me diras des nouvelles, c'est un mario rpg/plateforme complètement loufoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant