Aller au contenu

Vos bugs et problèmes rencontrés...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ben voilà une nouvelle qu'elle est sympa,

la console est tellement bien fabriquée

que l'écran du haut vient en contact avec l'écran du bas!

 

J'avais constaté que la qualité n'était plus au rendez-vous chez nintendo,

mais une telle erreur, ça fait bizarre de la part de cette marque !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHARF, houla, ça sent le topic qui vas vite finir en reglement de compte.

Sortez les pop-corn et le coca et restez devant vos écrans pour une joute verbale.

 

ps:heureusement que bitonio post, car malgré ses divagations, il offre quand meme une aide non négligeable, sauf sur supercard.

Et oui il souffre de supercadite aiguë, incurable.

Mais on l'aime bien notre bitonio national, il nous surprend, nous dépites, nous fait rire.

Allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison. Même s'il a tendance a enflammer les discussions, ca nous permet de porter un oeil plus attentif à certaines choses.

 

J'avais posté ça parceque je reviens sur meta pour la premiere fois depuis 2 bons mois (pas bien!), et la plupart des posts de bito étaient durs.

 

Bref, on l'aime, il est comme ca, et on ne le changera jamais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne vois pas le rapport avec le problème,

ça ne vous choque pas, vou, qu'après presque 8ans de DS,

nintendo fasse une bourde pareille dans la conception de cette 3DS ???

 

J'aurais pensé à plein de soucis, mais pas à celui-là :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce sont vraiment des marques qui se "gravent" dans l'écran puisque, comme je le disais plus haut, dans mon cas un coup de chiffon et elles partent.

 

Je verrais plus ça comme ça: c'est la poussière et la saleté qui s'accumulent sur les montants en plastique de l'écran du et qui s'imprime sur l'écran du haut lorsque l'on se referme.

 

J'ai un pb similaire sur mon ordi portable: la saleté des touches "s'impriment" sur l'écran lorsque je le ferme, mais là aussi un coup de chiffon et ça part.

 

 

Si elles se "gravent" vraiment et ne puissent plus être enlevé là oui c'est un vrai problème, mais si on peut les virer avec un simple chiffon ce n'est pas vraiment un pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin apparemment certains à la longue n'arrivent plus à faire partir les traces justement, d’où un retour chez Nintendo :s

 

Et puis la poussière je sais pas, j'ai la mienne depuis un peu plus d'une semaine, je suis hyper soigneux, je fait très attention, et vu le temps qu'elle reste ouverte elle a pas le temps de prendre la poussière^^ Après elle est dans sa sacoche donc pas de poussière non plus.

 

Attendons de voir comment ca se trame, en espérant que ca n'empire pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après examen "approfondie" de ma 3DS, effectivement les "sillons" restent sur protection d'écran, mais une fois la saleté qui était dedans netoyée ils ne gênent en rien le jeu ni la 3D.

 

Je conseillerais donc d'utiliser la petite mousse qui était mise dans la 3DS dans la boite (on comprend mieux sa présence maintenant ^^) pour éviter tout problème si vous n'avez pas de protection d'écran (dans le cas contraire c'est la protection qui va prendre justement).

 

Mais je pense que ce problème est facilement corigeable: il suffit a Nintendo d'augmentera hauteur des tampons en silicone des chaque cotés du cadre supérieur, pour empécher que l'ecran du haut ne vienne s'appuyer contre l'écran du bas.

 

Voilà.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je conseillais de faire également et effectivement rien de compliqué pour régler le problème, on aura peu être droit à un genre de correctif de la part de Nintendo, un peu comme le coup de la dragonne ou la housse silicone de la Wiimote si je me souviens bien^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On est pas là pour devoir utiliser de la mousse,

mais bien pour avoir une console TERMINÉE et sans défaut!

 

Je dis pareil pour les linkers, les gens n'ont pas à mettre des bouts de papier

ou faire des modifs pour que leur linker fonctionnent,

ils les retournent en SAV et se les font changer !!!

 

Plus les gens se plaindront de ce souci avec leur 3DS,

plus ils auront de chance de faire réagir nintendo et de se faire changer leur console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...