Aller au contenu

Installer des elf video tuto algeriano fonctionne pas help!


bahamut54

Messages recommandés

Bonjour, je veux tout simplement ajouté des elf a free mc boot je suit le tuto video pas par pas. L'installation ce fait bien sur le menu sa ce lance et revient tout de suite sur le menu général en gros sa marche pas depuis ma usb sa fonctionne, j'ai le free mc boot 1.8 aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne juste une chose est ce que les DD esterne en USB fonctionne sur la PS2 et la PStwo? et est ce qu'il faut une marque particulière et une taille (en GO) particulière après ma réponse je vous fiche la paix car j'aurai eu toutes les réponses que je souhaité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut savoir que tu nous embête pas camarade..par contre personnellement et (j'en suis sur que c'est le ca de tout les membre) sa me fait très plaisir de t'aider et de te donné un coup de main..en est tous la pour apprendre..

 

- pour les dd externe oui il son tous compatible avec les fat et les slim..donc pas de souci (c'est plutot FMCB qui né pas compatible avec le dernier modèle pstow 9000X)

- pour ce qui concerne la taille...personnellement j'ai testé avec un dd de 500 do et j'ai pas eu de problème temps qu'il est formater en fat 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Algériano! En attendent un DD externe j'ai testé sur une Clef USB 8go sa marche nickel par contre pour moi les temps de chargement sont pas si long que sa, sa prend 10 secondes de plus a tout cassé, mais par contre les video saccade a mort enfaite sa part normal sa s'arrête puis sa repart sa fait que sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...