Aller au contenu

Qualité de l'écran 3DS vs DSL/DSi en Mode DS


Syrus

Messages recommandés

Salut,

 

je voulais connaitre votre avis sur la qualité d'affichage des jeux DS sur 3DS et quelles sont les points positifs et négatifs de la 3DS par rapport à la DSL/DSi.

 

Pour ma part je trouve l'écran un peu plus floue avec les couleur qui pétent moins mais par contre le confort au niveau des détails ca sort mieux. Quand je dis floue, c'est une impréssion, les graphismes ne sont pas floue mais les coulleurs pétent moins. Par contre l'affichage et moins saccadé quand ca bouge à l'écran. Y a moin d'effet de remanence que sur DSi et ca c'est bien. J'ai particulièrement été surpris quand on joue a un jeu GBA sur 3DS. L'afficharge est bien meilleur que sur ma DSi :)

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal et c'est voulu le voile gris au dessus, vu que l’écran n’étant pas fais pour sa, donc logique que sur l’écran du dessus les couleur ressorte moin, l'effet de flou, normal aussi, rien que quand tu met une cartouche Ds et que tu vois le logo, il est déjà flou c'est un signe, sorte de ptit zoom, c'est pour sa que j'ai parler de L'ASTUCE de la vrai résolution de la ds.

 

Le start + select pour avoir une vrai résolution ds et non un pseudo zoom.

 

Explique en détail pourquoi a tu été surpris de l'affichage des jeux gba sur 3ds, jvois vraiment pas en quoi c'est meilleur sur 3ds que sur les autre?

L'effet de rémanence que tu parle c'est sur tout test jeu tester sur dsi, franchement j'ai jamais rien vu de tel.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La 3DS proposant de la 3D passive, fonctionne,

normalement en mode "entrelacé"...

 

Alors quand on utilise en mode DS/DSi, je ne sais pas comment

les infos d'image sont gérées!?

 

Faut aussi utiliser la fonction pour avoir les jeux DS en résolution DS sur son écran 3DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...