Aller au contenu

[JEU] Super Street Fighter 4 (SSF4) Ready Fight !!!!


WeskeR13

Messages recommandés

oui bien sur , on sent tout suite le niveau fasse a un joueur comme toi.

hier j'ai fais une partie contre des Feelongs, j'ai même pas su en placer une, le gars cheatais a mort , jpense même que pendant le Ko, il a du bouffer un paquet de chips, certain, le temp de dire K...............O...lol

 

maintenant que j'ai vu le niveau immense qui nous sépare et que ma cosmo énergie n'est pas asser élever, tu aimerai faire un combat contre moi sur..................RAYMANXD

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai po vue beaucoup de mec qui combote comme moi je voie que des mec qui bourre le tactile avec les coup programmer :'(.

 

genre tous a l'heure avec ryu t fais SAUT MK BAS LP LP MP HADOKEN CANCEL MK TATSUMAKI SHORYUKEN j'ai vue personne qui fais sa a part moi :'( les autres c des bourreurs de tactile :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ha sa depuis qu'il y a sa, mais on peut l’interdir de toute façon, mais clair que j'en ai vu, d'aileur j'en ai même dégoûter un, on a fais le concours de qui bourine le mieux, sa a durer 30 min le temps qu'une boule de feu nous touche.

 

Bah sa je suis pas comme sa, je connais que les combos de basse comme tu as vu et jme débrouille avec^^ j'ai bien vu que tu sors tes combos presque pil poil quand il le faut et c'est la le niveau de différence ^^

 

Mais j'ai apris un truc, je ferai pas de Test sur super street fighter 4 ici, tu m'a dégoûter a vie^^

jpense même que jvais plus y rejouer ou le revendre qui sait, a cause de toi mdr.

 

Merci pour la partie en tout cas^^ jvais retourner a du rpg, c'est plus sain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non lol faut pas dire sa suis la pour t'aider a évoluer si tu veu je te donne les combo de sagat

 

après te conseille de faire les défi combo sa t’apprend beaucoup ^^

 

mais lache pas SSF4 ces 70% de training 10% de vidéo matter 20% de Versus et 10% de talent :) ( yen a surtout comme DAIGO ou TOKIDO qui on 50% de talent lol)

 

mais faut persévérer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j'aime les challenger mais je pense que si tu taff un peu je pense que d'ici 1 mois tu me prendra des match et pas que des round ;).

 

RIKIMARU ma déjà battu ;) la preuve que je suis battable ;)

 

edit : stick arcade ses la vie je direr même plus une borne arcade c encore mieux :P

 

oui ken bogard super c match commenter mais SSF4 ces un art martial virtuel les versus les priorité ect ect ^^

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fais un peu HS : mais fais tu aussi des doujin games en versus fighting, y en a vraiment des bon, franchement depuis que j'ai commencer ce genre de jeu la, dont certain sont vraiment bien fichu pour du travail " amateur "

 

j'ai oublier leur nom précis, sa fais un ptit temp que j'y joue plus mais ta le visual novel Umineko No Naku Koro Ni Ougon Musou Kyoku en jeu de combat super bien fichu, ou bing bang impression, des chose comme sa.

Les mugen perso jles fais pas, trop n'importe quoi ce genre de jeu de combat la.

 

 

ben dojin j'en fais pas beaucoup par contre les jeu 2D VS FIGHTING oui je fais tous les STREET FIGTHER HOKUTO NO KEN GGX BLAZBLUE et bien d'autre :)

 

pour hayate les spammeur de tactile ces kler que sa soule :'(

 

après spammeur de hado etc pas évident mais ces le jeux, je sait que sa peut être énervent mais certain perso comme guile et dhalsim on ce genre de stratégie ce son leur force a toi de connaitre les faille de ce genre de perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout même peur avec arc systeme parce que leur tentative qu'il on fais sur Ds, le guilty gears smash bros bien rater, sa je veux plus, jme dis, aille, sa y est il on encore fumer merde, un peu comme le guilty gears 3D dans un style proche d'un dynastie warrior sur x box 360.

 

Sur psp je l'aurai la semaine prochaine, sur 3DS, si il sort bien le 31 mars en jap comme indiquer et non reporter comme certain , je vais faire très gaffe avec eu.

Clair que blazblue est un bon titre, mais je me méfie de comment il vont l'adapter sur 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...