WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oui arcthelad ben kan tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 quand t dans le Home de ka 3DS au dessus tu a une icone liste damis ben tu rentre dedant et tu va voir ton code amis et la ou tu peu ajouter les code amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oki je t'ajoute edit : lol ton mii bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) oui je voulais faire un perso de ff, mais bon nintendo et ses vêtements hein^^ bon, ben JVAIS me faire DÉFONCER la gueule^^ Tu me dis quand tu es prêt. Et l'explication pour que je te rejoigne, jcrois que c'est partie amical. Modifié le 29 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oki je suis la je lance le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bon courage arcthelad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Wow^^ t'a vraiment du niveau sa se vois^^ C'est plus du niveau pour moi ça relève du don. Mais un jour je lui enchaînerais deux victoire peut être lol :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 GG arcthelad dommages ke tu combotte pas beaucoup taf ton sagat suis sur que dans pas longtemps tu va faire des dégât avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 riki ses kler tu ma deja battu sur PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ^^ mais tu perséver ces bien ces le bon etat d'esprit crois moi j'en ai prit des rouste avent de jouer comme sa. te rassure je perd encore y a encore plus fort que moi ^^ ( heureusement ^^) oui tu ma prit des round ces pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant