arcthelads Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) ralala, t'est sur que sa viens pas de sa conection ? jcrois quil se passe la même chose dans PES^^ Sa l'est arriver une fois sa en plein round. Les lapin crétin ainsi que combat de dinosaure sont sortit en pal ( seul blazblue continue shift 2 est sortit en jap ) Sur gamekult, il parle des sortie europeen, mais a prendre avec des pincette. Me font rire ces gens la, tu va une bonne fois sur gamefaqs ta toute les date que tu veux, c'est super rare que ce site se goure et ta toute les date de tout tes jeux. Modifié le 1 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 pas ma connexion comme par hasard le mec ce barre juste a la fin du match 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Comme dans les jeu PES, sa arrive souvent qu'on gueule pour ce genre de chose la. PISTE le gars^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 lol dommage que ces pas comme sur PS3 je pourrai lui envoyer un message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 lol ben je t'attend hihi lol tu a supprimer ton messages lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 sa valais pas la peine que jle laisse..lol sinon t'aurai 40 pages^^ je sais que tu la lu, c’était une petite connerie de ma part puis j'efface...lol comme le NINEEEE, j'aime pas la 3ds, EIGHTTTT.....lol exct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 lol t'aurer du le laisser moi sa m'allez j'aime les vanne de bonne intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) bouh.......lol Va voir dans la section " top 10 des jeux 3DS " j'ai mis un truc intéressant Modifié le 5 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 salut quelqu'un pour un versus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Salut, j'accepte le défi, mais je pourrais pas jouer ce soir, je v t'ajouter en code ami. Mon pseudo c virginshak, d'ailleurs je crois même qu'on c deja affronté en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant