Aller au contenu

[JEU] Super Street Fighter 4 (SSF4) Ready Fight !!!!


WeskeR13

Messages recommandés

oui merci, bah toujours un niveau aussi élever, faudrait que jte prenne BIEN tard, pour que tu sois sous l'effet de la fatigue et te chiper quelque PP^^

Mais c'est affolant comme tu enchaîne très bien tes combos, surtout tes chope la, faudrait que je sache faire sa^^

 

Puis j'adore quand tu sors ton heuu.....ta super avec ryu, genre tu sais que je vais retomber a terre et tu sors ton hadoken PIl quand il faut XD crevant le truc ^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarquer que tu te sers bcp de chope pour effectuer quelque combos qui font pas mal de dégât ^^

Tu attends que ton adverse pense pas de se mettre en garde, tu le chope, une fois choper tu lui effectue quelque combos, avant qu'il tombe a terre^^

 

SA faudrait que je sache le faire, sa m'aiderai.

Sa m’étonne d'aileur tu prend jamais Zangief?

 

Mais sa va être marant quand on se confrontera a Blazblue continue shift 2 sur 3ds, si il se décide bien sur de le sortir en Europe mais vu ce que gamefaqs raconte, le planning 3DS europe est super pauvre.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les défis, ben comme tu ma vu jouer je sais sortir les combos de base.

j'ai apris sa pour quelque perso, pour bien sur pas marteler le tactil comme un con.

 

Ce que j'essaie de bien apprendre c'est le zonnage, chui pas encore pro sa se vois, je fais genre, mais il faudrait que j'aprenne correctement les distances pour bien placer mes coups, c'est comme sa qu'il font leur zonnage, me semble a reculer avancer^^

 

C'est bien sa le zonnage, évaluer la distance pour donner un coup sur l'adversaire ou jme trompe?

Tu vois , quand nos perso avance recule tout au début d'un combat voir qui attaque en premier.....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG arcthelad tu commence a me donner du mal ^^ tu a gagner 1 fois tu ma prit 128 PP lol en tous cas préfère te les donner a toi que les donner a des mec qui bourre le tactile ;)

 

Des comme ça j'en ai rencontré pas mal tiens... Pas de déplacements juste du spam de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...