Chris_77 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 @wesker: ah oui t'as raison, je l'avais pas vu en bas de la liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 chris un petit versus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Si tu veut, mais plutôt demain, là je vais me pieuter ^^ Et tu me mettra une misère atomique, je suis trop mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 lol pourquoi tu perdrez ? sinon suis a 105 victoire daffiller lol mon bison et a 4000bp et mon ryu 2000bp tin je vous aurez montrer un match de folie que j'ai fais avec ryu ll abusez double perfect avec un combo de 18 hit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je pourrais te tenir tête a blazblue 2 qui sait^^ ( c'est marrant y a personne qui en cause de se blazblue, c'est sortit sur psp et 3ds en jap hein.....) faudra que je fasse un test pour faire réagir certain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 ben moi je l'ai sur ps3 et ji joue pas trop car pas beaucoup de joueur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) je parlais de blazblue 2, pas le continue shift tout cours.... ben sa je sais pas, je joue jamais en ligne sauf contre toi mais plus jamais mdr cher pas tu veux me tabasser maintenant? et gagner des milliard de PP? ( quoi que un mario kart contre toi sur ds, se serai fun mais sa je sais absolument pas comment sa marche^^) Bref si t'a vraiment personne pour faire du versus street 4, ben jveux bien, tu va gagner tout le temps mais jveux bien XD Modifié le 30 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 lol si tu veux je prend des perso random si tu veux Et blazblue 2 ces blazblue continium shift mais avec les 3 perso intégrer direct ^^ comme en arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bon ok sa marche, jvais faire le mieux que jpeux^^ a toute suite donc ps : au passage j'ai changer mon MII tu verra les dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oki go alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant