WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je pense que sa sera le même que sur psp avec la fonction 3D ni plus ni moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 il est battable arc je l'ai fait plus d'une fois mais..il y a un mais, ça reste chaud xD. Pour me remettre de mes défaites contre lui ce midi j'ai fait 3 combats contre un mec dont 2 gagner. Je me sentais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est sur que quand tu vois qu'il t’enchaîne un shoryu suivit d'un hadoken, tout en lançant un chope , reprise a la voler/re choper et terminer par un ultra combos qui fais un KO, mais qui continue son ultra finishmove quand même, c'est sur on se sens tout petit^^ Mais c'est chouette, je fais jamais du online, ici sa marche plutôt bien je trouve, c'est simple d'emploie et c'est bien. Mais bon je m’entraînerai plus tard, la normalement je devrais être sur wii sur Arc rise fantasia^^, mais de temps a autre oui c'est cool ce mode online sans prise de tête ^^ On se fera un vs, mon paper mario contre son Vega^^ sa va taper du marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) PUTIN J'AI LA HAINE !!!! viens de faire une partie VS un Guile pas pourri le mec je le nike et a la fin pour pas perdre de point il ce déconnecte sa mère la p...e dégouter le mec avez 2500PP et 2800BP sa m’aurez bien fais monter de 50 PP et 70BP grrrrrrrr sur le net y a vraiment des bâtard et mauvais perdant !! sinon voila pour les fana des figurines pour le street pass des codes pour avoir des figurines Niveau 7 en or ou argent Level 7 Rose - GKkkXXtbSe Level 7 Cody - naMkEQgbQG Level 7 Akuma - uQHkWgYbJC Level 7 Akuma - RYSsPxSbTh Level 7 Ryu - KjckTnSbwK Level 7 Ken - NyosHgybuW Level 7 Chun-Li - zAAkcHVbHk Level 7 Chun-Li - tLWkWvrblz Level 7 Zangief - hinsVnebTu Level 7 Guile - qeJkznDbKE Level 7 Ibuki - ilMsRBabpB Level 7 Makoto - GHakWCTbsl Level 7 Juri - OfQkARpbJR Level 7 Vega - PqUswOobWG (credit goes to DJmizuhara) Level 7 Sakura - uzTsXzIbKn (uppercase "i") Level 7 M.Bison - CgIsQNWbHu (uppercase "i") Level 7 Dan - rDRkkSIbqS (uppercase "i") Level 7 Blanka code: DmdkeRvbxc (5th March Capcom code) Level 7 Ryu - DPrkMnybCd merci qui ? Modifié le 30 mars 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci pour les codes je testerais à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Merciiiiiiiiiiiii Wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 OUla, merci, du calme pete pas ta 3DS sa coûte cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Aller, une petite figurine collector, ça fait toujours plaisir; 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : une figurine exclusive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci chris mais je crois que je l'ai déjà donner ^^ dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) WeskeR, si tu cherche un combattant je suis ton homme.............POUR LA PÊCHE XD Modifié le 30 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant