Hayate Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai créé, je pense que tu peux rejoindre, à moins que tu ai déjà créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 jarrive petit bleme wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Allez moi je vais me coucher, bien joué à toi, je me suis mangé une bonne grosse mandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 a toi aussi ^^ merci d'avoir play with me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Attention à ne pas mélanger les topics. Vous parlez jeu, donc ça se passe dans le topic du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 La tu te moque de moi :D ce grand sourire veut dire " viens que je te mate lol " Pour le code ami je t'ai ajouter sur la bonne section et aussi sur ma 3DS Caros pourquoi tu ne modifie pas ta signature en évitant de montrer le lien, mais que le lien devienne la description ? Genre: Ceci -> http://liendesiteinternetbeaucouptroplongpourquecesoitjoli.com Remplacé par ceci -> Mon Code Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 quelqu'un chaud pour un vs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je veux bien mais pas sur d'avoir le niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 po grave ^^ c koi ton code amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 4983 4911 9610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant