arcthelads Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 mmm, Oui la sa donne envie^^ BREF venez nombreux ( lui péter son perso^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Lol oui venez nombreux lol Par contre y a t il moyen de changer les voie us ? Car franchement prefere les voix jap surtout akuma :/ Modifié le 26 mars 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je suis pas un pro mais moi ca me tente,je recupere ton code ami,on essaye dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Oki moi je sait jouer mais au pad je suis beaucoup moin fort car je joue au stick arcade d'habitude Code 3DS 1590 4676 8274 Modifié le 26 mars 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Faudrait mettre les codes avec les pseudos à côté le tout dans ton premier post, comme-ça on a tout de suite tout sous la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Bonne idée Probleme quand veut ajouter a ma signature probleme de resolution de mes images J'ai du modifier ma signature Modifié le 26 mars 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je parlais du topic, pas de ta signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Javez compris j'ai le droit de vouloir le mettre sur ma signature non ? Donc stp bitonio arrete avec tes poste qui serve a rien !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 coucou les amis J'ai une question bete , mais voila impossible d'avancer dans ce jeu ??? comment fait on ?? car je suis en mode facile et je n'arrive en rien c'est desesperant lol ^^ Merci a bientot bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Training training! Faut pas avoir peur de wesker meme noob parfois je l'ai battu.caros commence en debutant. Moii jai commencer en moyen et ca va la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant