Gtotof Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Hello à toutes et à tous... Voici les fichiers pour vous permettre de faire fonctionner votre Acekard 2i sur votre toute nouvelle 3DS Si vous flashez un seul Ak2i, utilisez le fichier = "DSi" Si vous flashez plusieurs AK2i, utilisez le fichier = "DSL" Le fichier "DSL" doit être lancé uniquement depuis une DS/DSLite Le fichier "DSi" fonctionne depuis n'importe quelle DS, Ceci ne peut pas être lancé depuis une 3DS !!!! Un souci dans la procèdure? Venez nous expliquer tout cela ici -> Linkers DS/GBA - Metagames TU VOIS tout est indiqué dans le fichier .txt Sur ta carte SD tu places le fichier seul et tu le lances tout simplement TOUT est en français:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Justement pour moi c'est pas clair, une fois la carte formaté je doit inséré le firmware seul? ou je doit ymettre avant l'akaio ou autre? Tu as besoin de quoi pour lancer un jeu avec un Acekard 2i? Et si pars du principe que le firmware se lance comme un jeu... Tu comprends le truc ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Houla. 3DSCard.co - The #1 Nintendo 3DS Card - Nintendo 3DS Flash Card - Nintendo 3DS Cart Regardez l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Houla. 3DSCard.co - The #1 Nintendo 3DS Card - Nintendo 3DS Flash Card - Nintendo 3DS Cart Regardez l'arnaque. Oh!! en effet Quark, l'info vient de tomber sur Gbatemp et vraiment les vendeurs de R4 sont prêt à tout pour vendre au + naïfs Hoax alert: 3dscard.co & other sites - 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 (modifié) He Pythom, je vient de te poster un mp pour le cable nes supernes. http://www.generation-snes.fr/Forum/index.php?showtopic=834 Desolé pour le retard j'ai un taf de dingue. Modifié le 29 avril 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 He Pythom, je vient de te poster un mp pour le cable nes supernes. Communauté Nintendo - Branchement NES+SNES Desolé pour le retard j'ai un taf de dingue. Merci pour tout @Quark C'est bien comme les infos données ici dans Oldies NINTENDO - consoles de salon NES EURO _accepte le câble d'alimentation de la SUPER NINTENDO EURO SUPER NINTENDO EURO _accepte le câble d'alimentation de la NES EURO _accepte le câble video composite de la GAME CUBE EURO _accepte le câble video composite de la NINTENDO 64 EURO https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/les-alims-des-consoles-oldies-117082.html#post1580352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Houla. 3DSCard.co - The #1 Nintendo 3DS Card - Nintendo 3DS Flash Card - Nintendo 3DS Cart Regardez l'arnaque. Depuis que GBATemp est devenu une boutique, tout est permis, de même que sur un certain forum "VERT"... Qui vend aussi et fait la promo de linker R4 pour 3DS! :pasmafaufe8: De toute manière, nous ici qui nous y connaissons, on a déjà des linkers 3DS, et dieu sait qu'ils sont bien supérieurs à ces nouvelles "MERDES"... Ce qui me gêne le plus, c'est que des fabricants comme Acekard ou Supercard, pourraient être derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime même vu sur un site un acekard 3, bref une bouse intersidérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 En fait il n'existe pas de Acekard 3, c'est un gag fait par un revendeur de linker... Il a fait cela pour faire parler de lui, mais dès qu'on click sur le site, on arrive sur une liste de linker à vendre, tout commme sur un shop bien normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Houla. 3DSCard.co - The #1 Nintendo 3DS Card - Nintendo 3DS Flash Card - Nintendo 3DS Cart Regardez l'arnaque. Peux tu me dire où est l'arnaque? J'ai beau chercher je ne la trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant