Syrus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pour Syrus. Je possede aussi un dstwo, mais je trouve que cela force plus dans le slot que sur ma dsi xl. Tu n'as pas eu de problème avec le slot de ta 3ds? Salut, Heureusement mes deux exemplaires de DSTwo frottent mais pas suffisamment pour que cela soit problématique. Je pense que ça dépend du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Moi c'est le DSOnei qui croche vraiment beaucoup, on dirait qu'il fait gonfler tout le slot 1... A cause de sa découpe sans la petite fente pour le crochet du slot 1... (le fameux click/clack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 finalement je vais prendre l'acerkard 2i mais je ne capte pas trop ce qu'il a ecris ds le .txt de la premiere page pr ce linker " Si vous flashez un seul Ak2i, utilisez le fichier = "DSi" Si vous flashez plusieurs AK2i, utilisez le fichier = "DSL" Le fichier "DSL" doit être lancé uniquement depuis une DS/DSLite Le fichier "DSi" fonctionne depuis n'importe quelle DS, Ceci ne peut pas être lancé depuis une 3DS !!!! " si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serait sympa n'y a t il pas de fichiers a copié ds le linker pr qu'il fonctionne (genre des dossier "system" et tout ça) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oh la la... Ben celle-là on ne l'avait jamais faites!!! Mister Steeven, la section linker, ce n'est pas ici, il y a dans la section linker un topic sur le Acekard 2, là tu trouveras le fichier à copier sur ta microSD que l'on appelle "KERNEL"... ici, dans ce topic, je ne propose que les solutions pour rendre compatible les linkers compatible DSi, en compatible 3DS, c'est tout! Le dernier "KERNEL" pour acekard 2i est l'AKAIO 1.8.6a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Par contre le M3 ds simply est toujours pas compatible :S, ya que le M3 zero qui l'est je trouve sa légèrement embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 le M3 Simply à plus de 5ans, et n'est plus produit depuis 2007, il n'a jamais vu une DSi de sa vie et ne verra donc pas de 3DS... Tu dois te tromper de nom, à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Effectivement il sagit du m3 ds real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 M3 DSREAL = DS et DSLite uniquement!!! M3i Zero = seul produit M3 compatible DSi et 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ouai j'ai vu sa, bref j'ai plus qu'a investir un linker mais je pense attendre un linker qui pourra émuler un jeu en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiiragi Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) bonjour a tous! je suis l'heureux possesseur d'un iedge et malgré les sortie tardives des mises a jour j'avoue ne pas avoir a me plaindre. Maintenant je me dis que je serais interessé a plus ou moins long terme pour l'achat d'une 3DS (surement a la sortie d'une lite car elle fait vraiment plastoque et grossière surtout en vert...) une fois que de vrai jeux seront dispo. Cependant j'aimerai savoir si vous avez eu vent du développement pour rendre l'iedge et donc mes jeux DS compatible avec la 3DS? Modifié le 24 avril 2011 par hiiragi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant