Chris_77 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 @coldy: oui c'est ça. @bitonio: tu peut rajouter la DS Two, la DS Onei et le Ez Flash Vi à ton 1er post, ils fonctionnent parfaitement sur la 3DS avec les firmware que j'ai donnée en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 M3 REAL = compatible DS et DSLite M3i Zero = compatible DS, DSLite, DSi, DSi XL et 3DS... Donc tu laisses le M3 REAL et ta DSLite à ton petit frère et toi tu t'achètes autre chose, perso, je ne prendrais plus de produit M3... Un AK2i ira très très bien! bonjour, déjà merci de ta réponse bitonio6 avec un AK2i est ce que je cours des risques pour ma 3ds sachant que j'ai fait la maj a la sortie de la console ? si non je pencherai alors pr ce linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Que l'on soit clair, tout le monde coure un risque, tout le monde ! Tu utilises un linker = tu assumes ou tu ne t'en sers pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ok pour les risques mais existe t il des cas ou des répercussions quand à l'utilisation des linkers DSi ont eu lieues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Non... Et beaucoup d'utilisateurs de linkers étant assez mauvais en compréhension de problème, dès qu'il y a un souci, ils vont gueuler sur le net et propager une info qui n'en est pas une... Ce que je dis c'est: Les teams indiquent que les linkers fonctionnent = ils fonctionnent sur la version de firmware XX Mais si une nouvelle version de firmware sort, il faut ATTENDRE, la confirmation du fonctionnement de votre linker AVANT de faire la mise à jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 @coldy: oui c'est ça. @bitonio: tu peut rajouter la DS Two, la DS Onei et le Ez Flash Vi à ton 1er post, ils fonctionnent parfaitement sur la 3DS avec les firmware que j'ai donnée en 1ère page. Et les dates sont toutes à mettre au 25 mars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Soit tu met la date de sortie de la 3DS, effectivement 25 mars, soit les dates de sortie des firmware. Auquel cas ça serait 12/03/2011 pour la DS Two, le 05/03/2011 pour la DS Onei et le 11/03/2011 pour le Ez Flash Vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 sur le site officiel du M3i zero, c'est le 4 Mars non le 29.03 sortie du firm 1.7.2 !! et le system en janvier et sakura en fevrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui mais c'est le 29 mars qu'ils ont confirmés que cela fonctionnait sur tous les modèles de 3DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 A une date prés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant