Aller au contenu

La fin des notices, pour ou contre ?


GORA

La suppression des notices ?  

30 membres ont voté

  1. 1. La suppression des notices ?



Messages recommandés

Le plus terrible, vous l'avez pas dis, c'est que non seulement les jeux coûte cher, mais certain se trouve le luxe de foutre leur notice en noir et blanc, et sa pour moi sa fais tache, sa coûte déjà bien cher pour un packaging de merde et 1 coup sur 2 on a des notices en noir et blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vont nous virer la notice pour soit disant préservation de la planète, écologie ect... mais vont ils supprimé les publicité que l'ont retrouve souvent par dessus la notice j'en doute pourtant c'est bien du papier et bien en épais en plus de ça, et le code d'activation pour le online il vont le foutre sur quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi le package cartonné qui entoure souvent les éditions simples ou collector ..... très inutiles, car ça reprend souvent à l'identique la jaquette du jeu.

 

Peut être pour le "où" vu que l'on met l'accent quand il s'agit d'un lieu ^^ mais c'est pas bien méchant!

 

Non c'était pour le "S" à la fin de noticeS ... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi le package cartonné qui entoure souvent les éditions simples ou collector ..... très inutiles, car ça reprend souvent à l'identique la jaquette du jeu.

 

 

 

Non c'était pour le "S" à la fin de noticeS ... bref.

 

Oui oui, c'est bien pour le "où", qui s'écrit donc "ou" dans cette phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'en fais quoi de la notice hein, si le jeu t'explique tout.

et t'en fais quoi de la notice si tu comprend pas tel chose, sur le net tu peut trouver ta réponse.

et t'en fais quoi de la notice si il sont même pas foutu de prendre des Screenshots correct et pas a l’arrache au cas ou l'explication est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans opinion...

 

T'as des tutos ingame plus explicites qu'une notice maintenant... donc du coup, la notice sert plus à rien...

 

Puis selon l'évolution de certains jeux (DLC etc), elle peut même devenir obsolète.

 

Je vote pas "pour", juste parce que je ne sais pas si l'absence de notice sera répercutée sur le prix du jeu... si oui, alors je suis pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...