urok Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour, juste une petite question... Il me semblait qu'aucune PS2 (fat ou slim) ne possédait de port USB 2.0 mais que des ports USB 1.0 (ou 1.1). Or, un gars qui vend une PS2 fat grise (sûrement les dernières versions de PS2 fat) prétend que la sienne possède des ports USB 2.0. Du coup, je doute. Svp, enlevez-moi ce doute... Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Alors il serait le seul au monde à avoir des ports USB2 sur une PS2! Le contrôleur USB monté sur la carte mère est un 1.1 dans TOUTES les PS2, que-ce-soit FAT ou SLIM. Le monsieur doit faire erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ou bien un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf85 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 il me semble que sur un site de dev ps2 ils parlais de l'usb2 mais je crois que c'est que sur les dev tool et les ps2 de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu fais dans le déterrage toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant