Aller au contenu

Vends DSTT et Band Hero


c0c0nuts

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je vends le Jeu Band Hero Pour DS acheté chez game avec tous ses accessoires et un linker dstt acheté sur extreme-jeux.com.

 

Le linker n'est pas fourni avec une micro SD. Le linker 13€ et Band Hero 10€.

 

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez des questions .:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Hamato
      Tout est dans le titre. Ce n'est pas un fake
       
      Voir la news sur le portail :'(
    • Par johanaicente
      Salut à tous et à toutes !
       
      J'ai une petite question concernant ma DSTT: j'ai voulu mettre à jour les fichiers savlib.dat+infolib.dat+extinfo.dat car j'avais des problèmes de sauvegardes corrompues sur certains jeux récents (Avalon code, Pokemon HeartGold).
       
      En remplaçant les dits fichiers dans le dossier TTMenu de ma DSTT, je me suis aperçue que je n'avais pas le fichier extinfo.dat. J'ai beau cherché sur la carte mais pas d'extinfo.dat. Peut -être est-il nommé différemment ? Du coup, j'ai juste remplacé les fichiers savlib+infolib.
       
      Voilà une capture d'écran du dossier TTMenu de ma DSTT:
       

      Pour info, ma DSTT a le firmware 1.15 et je pense que c'est une fausse: en mettant une lampe contre l'emplacement du lecteur Micro SD, on voit les 3 barres. De plus, quand je l'ai acheté, je l'ai reçue dans le classique emballage en carton noir avec le logo. Mais cela ne l'empêche pas de fonctionner...
       
      Pour le moment, je teste actuellement ma dstt sur Pokémon et elle semble fonctionner...
       
      Quelqu'un sait-il où se trouve ce mystérieux extinfo.dat ?
       
      Merci pour votre aide !
       
       
      Cordialement.
       
       
      Johanaicente
    • Par Pp79
      Bonjour à tous,
       
      Je souhaite me séparer de ma Xbox 360 Pro 60 Go HDMI.
      La console est vendue en boite d'origine (pack James Bond) avec tous ses accessoires (mais pas le jeu).
      La manette sans fil et le casque fournis sont neufs (jamais servis).
      Cette console n'est pas modifiée et n'a donc pas été bannie du live.
      Je l'ai acheté le 06.11.2008 (ticket de caisse fourni) et elle n'a jamais été victime de quelque problème que ce soit (pas de ROD, pas de freeze...).
      J'en souhaiterais idéalement 150 euro (mais le prix reste négociable).
       
      L'envoi se fait à ma charge en colissimo suivi recommandé.
       
      Merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéressé.
       
      Je reste à disposition si besoin de renseignements supplémentaires.
    • Par otarie
      Bonjour, ma R4 étant morte, je souhaite la remplacer par un DSTT, que j'ai trouvé ici
       
       
       
    • Par PS3NDS
      Salut,
       
      J'ai voulu sortir mes saves qui étaient pour la plupart éparpillé dans chacun de mes linkers pour n'en trimballer qu'un seul à mon travail Et j'ai du me rendre compte qu'elle ne fonctionnait que par exemple sur mon dstt si j'y ai joué sur mon dstt ou sur mon r4 si j'y ai joué dessus. Un coup copié dans un acekard, cyclo, ou dstt tout ceux que j'ai transferé ne sont plus reconnu. Par exemple ma partie de phantom hourglass, je pensais qu'elle allait fonctionner, eh ben non et le pire c'est que je l'ai jeter
       
      Et me voilà donc pour finir, je voulais savoir si il y existe un petit soft pour convertir toute ces sauvegardes ?
       
       
       
      Merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...