Ninja18 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Lol ! Faut voir le nombre de sujets ouverts par l'auteur également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 pour rappel , ya 2 fw 3.56 ! Et les 2 ne permettent pas le downgrade ,surtout pas avec les slims qui stock une partie du fw sur le hdd . Vive le net et ces conneries ! T'auras bien retenu la leçon comme ça . Si t'as de l'argent à foutre en l'air ,tente la réparation avec une infectus mais c'esr pas sur . PS: il fout de tout pour faire un monde ,même des kamikazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Alors d'un coté t'as le gars qui demande comment casser sa console ... pis t'as le gars qui demande comment la reparer après ... attendez ... c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 vla sa methode pour la brické ! ta des sacrés idées jamesst20. là franchement j'applaudis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai réouvert car il m'a dit qu'il avait débrické et qu'il allait poster "sa solution". Je lui laisse le bénéfice du doute, à lui de ne pas se blacklister auprès de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Un admisnistrateur pourrait il changer son pseudo en François Pignon SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 jamesst20 va nous faire un super tuto. j'en rit d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Lol j'ai aucun tuto mais pour une raison inconnu la PS3 à fini par reconnaitre mon HDD et la formatté et puis j'Ai eu le choix de l'update que je voulais Perso je vous conseille pas je croit juste que j'ai eu de la chance de m'en sortir avec la console fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je demande des preuves :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Que ça puisse fonctionner ou pas du tout, dans le deux cas c'est pas malin ! Point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés