Aller au contenu

5586-Pokémon - Version Blanche[F][8B4CBA44]


Chris_77

Messages recommandés

c'est pourtant une team reactive (contrairement aux r4 and co .....)

 

j'aimerais bien tester avant de me lancer dans l'achat du pack jeux + ds XL ^^ (ds xl noire ou blanche)

 

ma ds lite commence a vieillir, meme si pour "les 100 livres", je prefere la lite a la XL (trop de flou quand j'ai testé :snif: )

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sont pas les mêmes jeux :D

Dans une version tu as un lieu spécifique à cette version.

 

Tout comme le jeu PAL n'est pas le jeu NTSC : la langue n'est des dialogues n'est pas la même au final,

ça se ressent quand tu dumpes le jeu : le CRC que tu obtiens est différent.

 

CRC Différent <- dump différent <- données binaires différentes <- données jeu différentes <- jeux différents.

Prends Pokémon et Prof Layton : Ce sont des jeux différents, tout le reste en découle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pokemon reste pokemon. blanc ou noir.. silver ou gold... a la base c'est le meme jeux !

 

que quelqu'un me prouve le contraire en postant que l'ont peut " pex" sur une version et pas l'autre :non:

 

bref les pb d'une version d'un meme jeu se retrouveront ineductablement sur l'autre version.

 

donc le doulon est inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un CRC est un CRC, donc tu as 2 jeux un blanc l'autre noir

et les deux jeux ont des CRC différents...

 

C'est comme-ça sur la scène DS, c'est comme-ça ici aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire, c'est que crc ou bidule truc machin chose (pour faire simple, pour les néophite) un bug sur une version, apparaitra a 100% sur l'autre ! (hors-mis les differences volontaires du type .. bestio a capturer et autres)

 

donc faire 2 topics pour parraitre plus malins que les autres, bin je dis que c'est de la connerie. a part passer pour plus cons que les autres, bin on avance pas ! :pasmafaufe8:

 

apres, il est vrai que ya les joueurs de mario et ... les autres, possedant un poil + de cerveau.

 

car si ce bug de pex se regle sur une version, je vous parie que le code sera le meme sur l'autre !!

 

mais bon, je vais pas me lancer dans l'explication de c+ ou d'hexa -_-'

 

bref, vous casser pas la tete, je finirais par trouver. desolée de vous avoir "derangé" dans votre delire d'auto-satisfaction !

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...