Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ce jeu fonctionne "à moitié" avec la dsonei en mode patch (EOS 1.0 sp6 12/22/10) Je m'explique. Il n'y a aucun bug mais l'expérience n'augmente pas. La seule façon de pouvoir jouer est d'utiliser le code "fix expérience" contenu dans le fichier de codes usrcheat.dat. Tiens salut dsaddict ^^ Merci, mise à jour de la liste. le jeu démarre mais bug au niveau xp acekard 2 I avec akaio 1.81 Merci, je l'ai ajouté à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratikuss Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Sur la M3real j'ai le bug de l'exp qui ne monte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 quelqu'un a pu résoudre le problème des freeze aléatoires sur M3 DS REAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Sur M3 Real avec le dernier firmware il n'y a pas de freezes aléatoires, on ne gagne pas d'expérience et les codes ne marchent pas, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 pour info, sur EX4DS (EX4 Movie) le jeu patché est totalement fonctionnel, sans bug ni freezes avec le dernier firm officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ce qui nous interesse ici ce sont les ROM clean, non patché donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsaddict Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Testé rom clean dsonei/EOS sp6 et ds1patch.dat du 11/03/11. Il n' y a plus de bug d'expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci, c'est mis à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apearence Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Avec YSMenu v6.53 pour M3i Zéro, le jeu est compatible, mais il freeze encore. Donc, en gros c'est jouable mais faut sauvegarder souvent. Modifié le 13 mars 2011 par apearence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On ne prend pas en compte YSMenu pour M3REAL ou Zero... YSMenu est à la base pour R4 et M3 simply c'est tout! M3 n'est pas une TEAM morte et donc elle doit fournir à ses clients les mises à jour qu'ils attendent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant