Chris_77 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je viens de re-tester chez moi, et avec la rom clean, et le soft-reset et le corriger download play activé, le jeu se lance parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 exact il fonctionne également chez moi aussi, il bloque seulement avec le anti-piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ah bah c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) L'anti-piracy est désormais ACTIVÉ par défaut ! Il est dit que l'anti-piracy ne déconne qu'avec les mauvaises microSD As-tu essayé la version pas "a" ? Certains parlent d'un souci avec ce jeu sur le site de l'AKAIO en 1.8.6a Modifié le 20 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocean_78 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à tous. Carte acekard 2i Ma fille avait des problèmes avec les 2 jeux pokemon blanc et noir, après les combats les points ne s'incrémentaient pas, j'ai donc téléchargé sur le site officiel la version 1.8.6 J'ai supprimé l'ensemble de l'OS sur la carte et décompressé le pack d'installation. Tous les jeux fonctionnent comme avant sauf ces 2 jeux pokemon, on démarrage on a un loading et ca reste bloqué sur loading parfois il y a un message d'erreur 'system file is missing' Je me pose la question pourquoi uniquement sur ces 2 jeux ? Merci à tous pour vos réponses Perso ce week-end j'ai installé la version 1.8.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 1.6.8a à tester sinon attendre une prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocean_78 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous. Carte acekard 2i Ma fille avait des problèmes avec les 2 jeux pokemon blanc et noir, après les combats les points ne s'incrémentaient pas, j'ai donc téléchargé sur le site officiel la version 1.8.6 J'ai supprimé l'ensemble de l'OS sur la carte et décompressé le pack d'installation. Tous les jeux fonctionnent comme avant sauf ces 2 jeux pokemon, on démarrage on a un loading et ca reste bloqué sur loading parfois il y a un message d'erreur 'system file is missing' Je me pose la question pourquoi uniquement sur ces 2 jeux ? Merci à tous pour vos réponses Après lecture de vos conseils, anti-piracy désactivé maintenant les 2 jeux pokemons fonctionnent avec incrémentation des pv. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je me demande si en fait le fait de "desactiver" le mode Anti-piracy ne l'activerait pas plutôt ?! Car depuis toujours l'AP est désactivé, alors que là, par défaut, il est activé... Donc peut-être un petit souci à ce niveau ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Sinon pour les freezes ce n'est que le fichier "extinfo.dat" qui a un problème et une personne nommée Ashkell a réussi à le modifier. Voilà le lien = Lien supprimé Donc en attendant la sortie de la version 6.56, pour les plus impatients, vous êtes servis ! Modifié le 27 mars 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Justement on ne se jette pas sur des fichiers venant d'on ne sait où juste pour une modification... On peut le faire soi-même avec ttdT, si on est vraiment pressé! Ce topic est là pour tester les jeux avec les "kernel/OS/System" disponible et non des fichiers X-Y venant de n'importe où! Sinon, le pack 6.56 est en-ligne https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2011-03-27-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant