Chris_77 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il n'y a pas a discuter de la pertinence ou non de mettre 2 sujets. 2 CRC32 donc 2 sujets, c'est tout. Et cela au delà de l'intelligence d'un joueur ou de l'auto-satisfaction de tout a chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ce que je veux dire, c'est que crc ou bidule truc machin chose (pour faire simple, pour les néophite) un bug sur une version, apparaitra a 100% sur l'autre ! (hors-mis les differences volontaires du type .. bestio a capturer et autres) donc faire 2 topics pour parraitre plus malins que les autres, bin je dis que c'est de la connerie. a part passer pour plus cons que les autres, bin on avance pas ! :pasmafaufe8: apres, il est vrai que ya les joueurs de mario et ... les autres, possedant un poil + de cerveau. car si ce bug de pex se regle sur une version, je vous parie que le code sera le meme sur l'autre !! mais bon, je vais pas me lancer dans l'explication de c+ ou d'hexa -_-' bref, vous casser pas la tete, je finirais par trouver. desolée de vous avoir "derangé" dans votre delire d'auto-satisfaction ! Euh, après la prise de tête sur les clack clack de gamecube, voilà subaru qui se prend la tête sur la numéroration et organisation des jeux DS qui existe depuis 5ans... ?! Mister, quand un jeu sort, on le dump, on lui donne un n° de référence par rapport à sa sortie sur la scène et pour être certains que l'on parle du bon jeu, on utilise le code CRC pour l'identifier... De plus "Pokémon" est un jeu qui sort individuellement dans chaque langue!!! Ce qui fait que les deux pokémon noir et blanc existe en deux versions: En France En Allemagne En Italie En Espagne En Angleterre AUX USA AUX JAPON EN Corée Etc... Il y 2 jeux différents avec une identification différente et une signature numérique différentes Voilà pourquoi on a créé 2 topics... On ne va quand même pas remettre les choses en cause pour toi! Va voir dans un magasin tu leur dis, je veux les deux pour le prix d'un seul car c'est le même jeu, ça risque d'être drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazar Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 avec le linker dstt et la version V-6.55 Le jeu se lance, le problème de sauvegarde et d'xp est réglé en revanche toujours des freezes voilà (je pense qu'il faudrait le mettre en orange et non en vert ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Marrant, personne ne parle de freeze en 6.54 déjà... Alors j'ai de la peine à comprendre ?! ça freeze quand? Et on est d'accord, tu as une version clean avec un CRC qui correspond à celui de la première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazar Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 alors, mon backup est clean je n'ai pas vérifié le CRC. Concernant le problème de freeze ce n'est à proprement parler pas un freeze, et ça se passe pendant un combat, les 10 premières minutes tout va bien, j'xp dans les herbes sans problème jusqu'au moment où pendant un combat rien n'est disponible, ni attaquer, ni objet,... et impossibilité de faire quoi que ce soit, en revanche comme dis plus haut ce n'est pas vraiment un freeze car la caméra bouge sans problème c'est juste qu'on ne peux rien faire si ce n'est éteindre la ds, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Comment tu peux savoir si ton backup est clean si tu ne vérifies pas le CRC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazar Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je viens de vérifier, le CRC est exactement le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tu as une microSD formatée depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazar Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je sais plus, ça date depuis l'ajout du fichier ttpatch, je l'avais formattée pour tout réinstaller proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non j'ai énormément de retours que ça freeze toujours depuis la version 6.53, les versions plus récentes ne changent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant