romain123 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je t'invite à lire la charte Metagames - FAQ et plus particulièrement cette ligne : "Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 svp comment on fait pour telecharger le jeu ? je debute sur le site Je t'invite à lire la charte Metagames - FAQ et plus particulièrement cette ligne : "Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple." Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemon Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de faire un essai de pokemon version noire avec Acekard 2i et (AK-AIO) 1.8.6a sur une Ds Lite mais le lancement reste bloqué sur : System File is Missing Pouvez-vous m'apporter de l'aide? la réponse est sans doute sous mes yeux, mais j'ai un peu peur de tout dérègler. Merci. Modifié le 15 mai 2011 par philemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant