anikos Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai testé la rom clean , dernières mises à jour faites , le jeu fonctionne bien en " mode hybride " , comme ccosmos nous l'a expliqué mais le problème de l' XP est là , même avec les codes de triches où il y a un fix pour l'XP çà marche pas , avec le mode spé' idem ,( par contre la version patchée fonctionne bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 fonctionne avec quelque problème : On peut y jouer comme un pokémon normal xp fonctionne, pas de problème de freeze ou autre. Les problèmes viennent du réseau, sans fils qui ne fonctionne pas ainsi que l'IR et le wifi, autre problème notable le jeux est bloqué en automne (alors qu'on est en mars...) j'ai tenté de changer la date de la DS mais sa n'influe pas sur le jeu. seule l'heure est prise en compte. Sur Ysmenu 6.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 fonctionne avec quelque problème : On peut y jouer comme un pokémon normal xp fonctionne, pas de problème de freeze ou autre. Les problèmes viennent du réseau, sans fils qui ne fonctionne pas ainsi que l'IR et le wifi, autre problème notable le jeux est bloqué en automne (alors qu'on est en mars...) j'ai tenté de changer la date de la DS mais sa n'influe pas sur le jeu. seule l'heure est prise en compte. Sur Ysmenu 6.52 Il n'y a pas de problème avec la saison, Le jeu n'est pas réglé comme la réalité: 1 mois = 1 saison et l'automne correspond toujours aux mois de mars, juillet et novembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0c0nuts Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut ! Moi sur R4i-SDHC (enfin revendue d'ailleurs) en 1.33b, ça fonctionnait en clean mais avec un bug à l'évolution. Je l'ai résolu avec une rom patchée. Je vais tester avec mon acekard (arrive samedi =D ) bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsaddict Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Testé rom clean avec dsone/ EOSsp6 et ndspatch.dat à jour du 11/03/11. Le bug de l'expérience du jeu est fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci dsaddict, la liste à été mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Test rom clean avec: iedge 2.1 et 2.2 bug de lévolution ezvi 3.0ob6 tout est ok correction bug idem pour pokémon blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On espère avec iEDGE qu'ils corrigeront aussi les bugs des sauvegardes dans la version 2.3 et surtout qu'ils y apporteront le Français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 @nowen: merci ^^ Mise à jour de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de tester avec mon m3i Zero avec le M3Sakura Ver1.49a X 3rd Edition et il y a le problème de l'expérience qui n'augmente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant