Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Alors ça ne sert à rien d'en parler, si c'est patché ce n'est pas ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 salut ca fonctionne impec chez moi version noir et blanche avec EZVi kernel derniere version dispo sur le fofo par contre le jeu est patcher pour le probleme d'xp ++jm Tu as testé avec le mode spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le jeu est patché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apearence Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est obligé de le patcher, à ce qu'il paraît, c'est une protection de Nintendo. Bon je sais pas comment ça marche, mais c'est tout c'que j'sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Le jeu est patché! Je voulais parler pour la ROM clean puisqu'on ne traite que de ça ici: est ce qu'en mode spécial la ROM clean passe complètement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Apparemment non... En plus ce mode clean n'est pas vraiment clair sur EZVi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 le jeu démarre mais bug au niveau xp acekard 2 I avec akaio 1.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mely57 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 SVP je suis nouvelle et je ne comprends pas...où est le lien de téléchargement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Y'en a pas faut lire la charte =>En bas de chaque page de chaque section Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon je sais, mon linker n'est pas référencé mais je le dis quand même : jeu patché fonctionnel avec EX4DS (ou EX4 Movie), avec firmware officiel Juste pour info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant