Aller au contenu

Quelle console portable choisir?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lol je ne juge pas la console , je juge les jeux !

Et comme ils seront indique ......

mais bon ,c vrai que je fais preuve d'un peu de mauvaise fois , mais ca c pour me venger des anti nintendo/sega et autre !

 

et vu que j'ai remarquer que tu etait un acros/aboné/sponsorisé par sony , je trouve ca marrant de te voir bondir a chaque fois

 

 

non , je suis un mauvais garçon... ne me fouété po

 

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais ca c pour me venger des anti nintendo/sega et autre et vu que j'ai remarquer que tu etait un acros/aboné/sponsorisé par sony

 

 

Je sais pas pour toi, mais hormis ce qu'on peut appeller les "Sega fans", je n'ai jamais entendu un joueur être virulent envers une marque quelconque, c'est vraiment un truc propre aux "Sega fans" qui ont l'air de se croire dans une croisade permanente contre de fictives forces du mal, et le pire, c que ça date pas d'hier, y a 15 ans déjà, les fans "hardcore" de Sega vomissaient leur fiel sur Nintendo (bon tu m'diras, y a du progrès, ils ont réussi à accepter Nintendo, mais il en aura fallu du temps lol)... c'est limite une secte :D

 

En revanche, j'ai jamais entendu un utilisateur assidus d'autres marques tenir des propos genre "Sega de la merde"...

 

Des trucs genre "je suis pas trop branché Sega" ou "tel aspect est pas terrible" oui, mais rarement plus virulent... ce forum en est la preuve, va dans la section Dreamcast, on y vomit Sony à qui mieux-mieux, vas dans les sections PS, on y parle à peine des autres consoles...

 

Alors accroc (bof, c pas une drogue non plus)/abonné Sony, je vois pas pkoi j'aurais à en rougir, sponsorisé non, mais j'aurais bien aimé: quand t sponsorisé, on te file des consoles gratos

 

Mais je n'ai pas d'oeillères, je joue sur toutes les marques (j'ai quand même dans le tas 3 consoles Sega, même s'il y en a qu'une que j'aime vraiment énormément et 2 Nintendo, alors pour le chapitre "anti-Sega/Nintendo"... faut arrêter le délire de persécution lol), y a de bons jeux partout, y compris sur les deux PS, et sûrement pas moins qu'ailleurs...

 

Et je ne bondis pas, je suis d'un calme olympien, y a que les morts qui sont plus calmes que moi :lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

"Des trucs genre "je suis pas trop branché Sega" ou "tel aspect est pas terrible" oui, mais rarement plus virulent... "

Justement, c'est encore plus insinueux, nous les sega-fan, on est franc!

 

dans les sections PS, on y parle à peine des autres consoles...

C'est normal, dans les jeux sony, y'a des images subliminales qui forcent les joueurs a oublier les autres marques.

 

3 consoles Sega

Ben justement, c'est pas assez! Sega il faut le boire au petit dej' dans ton bol sonic, le trimabaler dans ta (grande) poche avec 2 nomade et 2 gamegear (comme ca si tu vois une personne égaré devant un jeu ps2, tu lui propose une partie!), et pionser dans sa couette Alex Kid.

 

 

Ca, c'est la Sega touch!

Bon, je vous laisse, je dois envoyer ma cotisation mensuel à mon dieu Yu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...