Aller au contenu

Quelle console portable choisir?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon ben voila il fallait bien kil y en ait un ki la sorte ! d'autant plus ke je suis resté a la vieille game boy et ke les nouvelle console portable tjs plus puissante me donnent de plus en plus envie !!!

Donc j'atten juste kel rapide proposition argumentée pour le reste je me renseignerai un peu notamment sur les sites de zak,vivelapsp et nitro ! (merci les gars pour votre boulot !!!)

Invité Invité

Ca depend ! Si comme moi tu t'emmerde avec les jeux super beaux et plein de vide version sony , et tu veux une console juste pour l'audio et la video et non pour jouer , ba prend une psp !

Si tu veux JOUER et t'AMUSER ,prend la Ds .

A toi de voir si tu veux une console ou encore un gadget .

Invité Invité
Square et Enix sont effectivement sur la Ds , ce qui rage bien evidemment Sony , mais de là à te dire si leur jeux sortiront sur le marché europeéns , il est encore trop tot !

Invité Invité

houai si tu as pas mal d'argent, et que tu veux frimer prends la PSP. c'est sure elle en jete!!!

mais sur la ds tu auras plus de choix pour un prix interessant, des jeux gameboy il en sort depuis 1990.

Invité Invité

perso je prendrai la ds.......... jprefer decouvrir des jeux ke de jouer o meme jeux ki sorte sur ps2 (explication: si tu a une ps2 par sur la ds et si tu a la game cube ben par sur la psp ........... tu decouvrira des jeux ........ sa ne ser a rien davoir la ps2 et la psp en meme temp car les jeux seron pratikemen les meme )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M